图片
Bonjour à tous, je suis votre vieil ami éditeur Qitan, et je suis là pour vous offrir quelques avantages aujourd'hui. Récemment, beaucoup de nos amis de la section Happy Paradise ont demandé plus de recommandations de jeux. Non, je viens vers vous avec de lourds avantages.
Ce que je veux offrir à tout le monde dans ce numéro, c'est le roi du tower defense 2021 "Tata Empire". Le simple fait d'entendre ce nom vous fait vous sentir très puissant. Il s'agit d'un jeu mobile de style dessin animé européen et américain en 3D de niveau palais qui intègre parfaitement l'action héroïque et le gameplay de tower defense. Cela peut certainement vous apporter une expérience de tower defense complètement différente. Sans parler du style de peinture exquis, les effets spéciaux des compétences des héros sont tout simplement trop cool. Lorsque vous utilisez un grand mouvement, l'écran sera rempli d'effets de lumière. C'est très rafraîchissant de se battre.
La chose la plus importante lorsque nous jouons à des jeux est la profondeur du gameplay, n'est-ce pas ? "Tata Empire" est très prudent sur cet aspect. Il existe des dizaines de gameplays innovants, tels que des niveaux aléatoires, des couloirs sans fin, des compétences définies, des mécanismes de terrain et des compétitions de pointe. Chaque mode vous permet de jouer de nouveaux tours. Surtout le niveau aléatoire, c'est un nouveau défi à chaque fois que vous y entrez. Vous n'avez plus à craindre de vous ennuyer après avoir terminé le niveau. Le couloir sans fin est un bon endroit pour tester votre stratégie. Si vous souhaitez grimper à un niveau supérieur, vous devez soigneusement réfléchir à la combinaison de la composition et au moment où les compétences sont libérées.
D'ailleurs, ce qui m'étonne le plus, c'est son système de développement RPG. Cela ne signifie pas que les jeux de tower defense ne peuvent être que de pure défense et contre-attaque. Ici, vous pouvez également cultiver vos héros préférés, améliorer votre équipement et associer vos compétences en costumes pour créer la gamme la plus solide qui vous soit exclusive. Chaque fois que je vois mes héros devenir plus forts un à un, le sentiment d'accomplissement dépasse vraiment les mots.
D'accord, d'accord, c'est l'heure des bénéfices. Afin de récompenser le soutien enthousiaste de nos amis de la section Happy Park, le responsable a spécialement préparé un coffret cadeau novice d'un bon rapport qualité-prix pour tout le monde. Tant que vous entrez le code d'échange « Happy Paradise is Awesome » dans le jeu, vous pouvez recevoir des récompenses en diamants et en pièces d'or, et vous aurez également la possibilité d'obtenir des fragments de héros rares. Ce code d'échange est exclusif à notre section et la quantité est limitée selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Les nouveaux joueurs n'ont pas à s'inquiéter pour démarrer. Il y aura des conseils très détaillés pour les débutants dès les premiers stades du jeu, garantissant que vous pourrez maîtriser le gameplay de base en trois minutes. Et avec le soutien de l'aide sociale, le développement précoce sera particulièrement fluide et vous pourrez bientôt former votre propre équipe solide. Si d'anciens joueurs en ont déjà fait l'expérience, vous êtes invités à partager vos réflexions sur la correspondance des compositions et la communication dans la zone de commentaires, afin que nous puissions communiquer et nous améliorer ensemble.
Enfin, je vous annonce secrètement une bonne nouvelle. J'ai entendu dire qu'une nouvelle version du jeu serait lancée récemment, qui ajoutera un gameplay plus intéressant et des héros puissants. Mes amis, continuez à faire attention. Je vous apporterai également les dernières informations et avantages exclusifs dès que le moment sera venu, alors ne les manquez pas.
D'accord, c'est tout pour le partage de l'aide sociale cette fois-ci. Amis, si vous avez reçu le code d'échange ou si vous avez une expérience dans le jeu, veuillez laisser un message ci-dessous pour me le dire. Je vais lire chacun attentivement, rendez-vous dans la section commentaires.