图片
Bonjour à tous, me voici de nouveau éditeur Qitan. La popularité de la communauté des joueurs est vraiment élevée cette semaine, mais après avoir consulté les annonces de nouveaux jeux et de mises à jour, je veux toujours vous parler d'un jeu auquel j'ai été particulièrement accro récemment - "Ninja Must Die 3".
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de niveau à l'ancienne. Finalement, j'ai cliqué et j'ai joué. Oh mon dieu, ça sent vraiment bon. Ce n'est pas du tout un parkour ordinaire. Il est livré avec un mode de combat en temps réel, dans lequel vous devez affronter des ennemis tout en courant. Vous pouvez même former une équipe pour télécharger des donjons et mener des combats en équipe avec les membres de votre famille. Avec mes mains, je dois non seulement glisser sur l'écran pour éviter les pièges, mais aussi libérer de l'espace pour utiliser mes compétences afin de vaincre les boss. Mes paumes sont toutes moites à force de jouer😅
Mais ce genre de tension est vraiment cool. Surtout lorsque j'ai formé une équipe avec mes bons amis, nous nous sommes tous précipités vers le niveau BOSS en coopération. J'ai fait un saut périlleux pour éviter le grand mouvement, et il en a profité pour se rapprocher de moi. Le sentiment de passion lorsque nous avons coopéré était tout simplement incroyable ! Même si l'équipe se renversait occasionnellement et était anéantie, ils riaient toujours et se blâmaient mutuellement, puis réessayaient sans être convaincus. Ce sentiment ne peut être connu qu'en y jouant.
Parlons du style de jeu. J'aime beaucoup la fusion de l'encre orientale et de la bande dessinée japonaise. Les costumes de ninja et les détails des scènes sont de très bon goût. La musique de fond est encore plus marquante. Le beau style ancien se mélange au rock moderne, et cela ne va pas du tout à contre-courant. En tournant le film, vous avez même l'illusion que vous êtes le protagoniste d'un blockbuster ninja. Quant à la musique et à la peinture, j'en suis vraiment convaincu.
Le jeu propose également une coupe de fruits, une évasion limitée dans le temps, des duels aériens et d'autres activités fantaisistes. Pour être honnête, j'ai été accroché dès le début par ces différents gameplays. On ne sait jamais à quoi ressemblera le prochain donjon, et chaque défi est nouveau, ce qui convient très bien aux joueurs comme moi qui s'ennuient facilement. Que vous aimiez vous détendre ou poursuivre des opérations extrêmes, vous trouverez le rythme qui vous convient dans ce jeu.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de continuer à jouer au foie cette semaine, et je veux aussi voir s'il y a d'autres amis qui peuvent jouer au noir ensemble. Amis qui ont joué à ce jeu, venez dans la zone de commentaires pour parler de vos ninjas et donjons préférés. D'ailleurs, je suis un rédacteur handicapé🙏
Indice de recommandation : ★★★★★
Convient à la foule : joueurs de parkour, contrôleurs d'action, amis qui aiment la coopération à plusieurs