C'est "Escape Room Candy Land". Rien qu'entendre le nom, ça fait du bien, n'est-ce pas ? Bien que l'introduction soit un peu mystérieuse, sur les virus et l'exploration, cela ne fait pas du tout peur lorsque vous y jouez ! Au début, j'avais peur qu'il y ait des éléments d'horreur, mais j'ai découvert que les scènes à l'intérieur étaient toutes aux couleurs de macarons, y compris des maisons de bonbons, des nuages de guimauve et des fontaines de chocolat. C'était tellement mignon ! Chaque fois que j'ouvre le jeu, j'ai l'impression d'être tombé dans un monde de conte de fées et mon humeur s'améliore instantanément~🧁
Le gameplay est celui d'une escape room classique, mais les énigmes sont conçues pour être douces et non compliquées. Il s'agit davantage de trouver des indices, d'assembler des énigmes et de résoudre de petits mécanismes pour avancer. Et le style de peinture est vraiment exquis. Même les petits accessoires sont dessinés en forme ronde, notamment l'animation de la poignée de porte en forme de fraise. Je l'ai regardé longtemps, c'était tellement apaisant ! 🍓
Je joue actuellement au chapitre 3 et la scène a été modifiée pour devenir la bibliothèque de crème glacée à la menthe. Les étagères au mur sont en fait faites de biscuits, et elles jettent également des miettes de biscuits. Haha, je suis ravi des détails ! Même si l'intrigue semble un peu aventureuse, elle n'est pas du tout tendue. Au lieu de cela, cela vous donne la joie d'être un petit détective au royaume des bonbons. Et vous pouvez jouer sans être connecté à Internet. C'est vraiment relaxant de résoudre deux niveaux en faisant la navette ~🌸
À propos, le jeu contient également une collection de petites illustrations et les scènes déverrouillées se transformeront en autocollants. J'ai collecté une page entière! En regardant les autocollants colorés, je ressens un sentiment d'accomplissement. Si vous êtes une sœur qui aime les styles mignons et utilise son cerveau mais ne veut pas utiliser trop de puissance cérébrale, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Je suis sûr que tu seras si mignon que tu crieras ~💖
Après avoir écrit ceci, j'ai envie de rejouer à quelques jeux hehe ! Si vous avez des jeux de réflexion similaires, n'hésitez pas à me les recommander ! Soyons ensemble des petits idiots heureux dans un monde doux~🥰