Quand j'ai vu pour la première fois le nom du jeu "Hurricane Strike", j'ai pensé que c'était une personnification sympa d'un navire de guerre, ou un nouveau jeu de gestion qui pouvait élever de petites mouettes... Mais au moment où je l'ai téléchargé et ouvert, j'ai été complètement abasourdi.
Cette interface... comment dire, ressemble à l'écran du vieux téléphone portable de mon grand-père, et aussi aux petits jeux auxquels je jouais en secret en cours d'informatique il y a dix ans. Les boutons sont grands et carrés, de couleur grise et n'ont même pas de jolie icône😩. L'ensemble du tableau était rempli de tableaux de bord densément remplis et de cadres métalliques, ce qui me faisait mal aux yeux. Juste ce pont de porte-avions, la peinture n'est pas aussi exquise que les carottes dans mon jeu de ferme !
À l'origine, un joueur occasionnel comme moi n'était pas très doué pour le combat. Je voulais juste voir si je pouvais changer les vêtements du frère pilote... Mais quand j'ai cliqué dessus, l'écran était rempli d'avertissements de combat et de chiffres rouges sautillant. C'était tout simplement effrayant ! Je pensais que mon téléphone allait exploser💥.
Pour être honnête, le gameplay du jeu semble assez riche. J'ai vu que de nombreux experts sur le forum disaient que c'était très jouable, mais je n'ai vraiment pas pu tenir trois minutes... Le simple fait de regarder l'interface grise m'a fatigué. Si l'interface utilisateur pouvait être modifiée en rose et en couleurs tendres, même si elle était transformée en avion de dessin animé, j'aurais peut-être le courage d'y rejouer🥺.
Eh bien, en bref, les amis qui aiment les guerres hardcore pourront peut-être l'accepter... mais en tant que petit joueur comme moi qui n'aime que les animaux mignons et les déguisements, je suis vraiment rebuté par le laid. Ce serait plus heureux de continuer à construire un nid pour mon chaton~🐱💕