Au départ, je voulais aller travailler aujourd'hui, mais j'ai fini par ouvrir le jeu pour gagner en force physique. Deux heures s'étaient écoulées... Ce jeu est vraiment venimeux, et la suite de COK est vraiment à la hauteur de sa réputation. Cela implique de construire des châteaux, de recruter des héros, d'entraîner des troupes et de rechercher des technologies. Après cette série de procédures, j'ai même dû attendre que le livreur frappe à la porte avant même de penser à déjeuner.
Le plus drôle, c'est que j'ai découvert que le chef de notre département, qui a d'habitude un visage impassible, s'amusait réellement ! Et le nom de son alliance est "Don't Find Me Overtime" 😆 Je voulais faire semblant de ne pas le voir, mais il a pris l'initiative de m'entraîner dans l'alliance, et m'a même envoyé un message privé et m'a dit : "Xiao X, j'ai vu ta puissance de combat hier, et elle était trop lente. N'oubliez pas d'améliorer la caserne au niveau 15 lorsque vous rentrez chez vous le soir, et je la vérifierai au travail demain. "... Bon gars, vérifiez-vous les KPI au travail et vérifiez la progression du jeu après sortir du travail ? ? C'est plus cruel que mon parti A.
Mais pour être honnête, ce jeu est vraiment adapté aux pêcheurs, car il n'est pas nécessaire de le surveiller. Vous pouvez envoyer des soldats collecter des ressources ou combattre des monstres, puis revenir en arrière et faire semblant de lire le rapport Excel, puis cliquer deux fois lorsque les soldats reviennent. Parfait! Et vous pouvez y discuter avec des étrangers. Hier, j'ai longtemps utilisé le logiciel de traduction pour envoyer "ㅋㅋㅋㅋ" à un frère coréen. Même si personne ne pouvait comprendre personne, je me sentais juste très heureux, inexplicablement.
Mes collègues sont encore plus étonnants. Après que la fille assise à côté de moi ait su que je faisais cela, elle m'a secrètement demandé « Puis-je créer un compte pour elle ? » J'ai dit, n'écris-tu pas toujours un rapport hebdomadaire au travail ? Elle a dit : "Vous rédigez les rapports hebdomadaires pour moi. Je vous vois discuter dans la ligue tous les jours et je veux jouer aussi."... D'accord, la pêche est effectivement contagieuse, mais pensons-nous que nous maximisons les factures d'Internet et d'électricité de l'entreprise ? Si le patron était au courant, il voudrait peut-être me tuer le long du câble réseau.
Bref, "Clash of the Queens" est le genre de jeu où lorsque vous y jouez, vous pensez "Je le fermerai si je clique à nouveau", puis cliquez dessus jusqu'à dix heures du soir. La stratégie est approfondie, mais vous n'avez pas besoin de trop utiliser votre cerveau, suivez simplement la tâche. Il convient très bien aux travailleurs comme nous qui sont épuisés par le travail et qui veulent juste s'amuser pendant leur temps libre. Si vous n'avez pas assez de ressources, sortez et creusez. Si quelqu'un vous bat, rejoignez une alliance de grands patrons pour vous embrasser. Si cela ne fonctionne pas, changez votre nom en "S'il vous plaît, ne me battez pas. Je travaille à temps partiel" 😂
Quoi qu'il en soit, je suis maintenant devenu le chef adjoint d'une petite alliance dans notre district, et je peux emmener un groupe d'alliés combattre le patron mondial tous les jours pendant la pause déjeuner. Je me sens plus énergique que lors de la réunion hebdomadaire. Mon patron n'arrête pas de me demander récemment pourquoi je suis si motivé au travail. Je dis que c'est parce que je commande des milliers de soldats dans le jeu, et que les questions insignifiantes en réalité n'ont aucune importance. Il a simplement hoché la tête et a dit : « C'est bien que les jeunes soient ambitieux. » Eh bien, s'il savait que la « carrière » dont je parlais était d'être un seigneur du jeu, il me donnerait probablement une promotion sur-le-champ (un licenciement accéléré).
Bref, tout le monde peut manger en toute confiance dans cette vague d'Amway, et si vous pêchez du poisson, vous le pêcherez, mais on a aussi un contenu technique, et on a trouvé un château, un groupe de frères, et toute une journée de bonheur. Quand le patron est absent, je suis la reine ; lorsque le patron ouvre la porte, je me transforme instantanément en coupeur d'écran tactique. Dans la vie, il faut s'amuser, non ? 😏