Frères, connaissez-vous ce sentiment lorsque vous rentrez du travail et que vous voulez juste vous allonger, mais que vos mains vous démangent et que vous voulez jouer à des jeux ? Quoi qu'il en soit, j'en ai marre de ces chefs-d'œuvre qui « les tâches quotidiennes commencent dans deux heures », et j'en ai vraiment marre😭. Jusqu'à ce que je découvre "Pocket Four-wheel Drive", ma chère, c'est tout simplement un outil de pêche fait sur mesure pour nous, les animaux sociaux !
Malgré son nom nostalgique, les graphismes sont réalisés avec Unity 3D et fonctionnent parfaitement sur un téléphone mobile. Quelle est la chose la plus agréable ? C'est du covoiturage ! Je me souviens encore avoir acheté une Audi Double Diamond quand j'étais enfant, juste pour le moteur, la tête de dragon et la queue de phénix. Désormais, dans le jeu, vous pouvez faire ce que vous voulez, avec un tournevis qui affaiblira vos doigts, et il y a tellement d'accessoires que vous serez ébloui. Pour les gens comme moi qui utilisent mon cerveau au travail et qui n'utilisent pas mon cerveau au travail, j'aime ce genre de modification infaillible mais très flexible. Vous n'avez pas besoin de mémoriser des formules compliquées. Installez-le simplement et essayez-le. Si cela ne fonctionne pas, remplacez-le à nouveau. L'accent principal est mis sur une véritable sensation mécanique.
Voilà le kicker, ça ne prend pas de temps ! Lors de mes tests actuels, c'est tout à fait suffisant pour démonter et assembler une voiture dans le métro pour les déplacements domicile-travail ou pour faire deux tours dans une course. Contrairement à certains jeux, l'intrigue se termine dans la première demi-heure, et après une demi-heure de tutoriels, je me suis déjà arrêté dans le métro🚇. Ce « Pocket 4x4 » est vraiment fragmenté. Vous pouvez courir une course de coupe avec un morceau de pain dans la bouche pendant la pause déjeuner, ou vous pouvez le mettre en forme avant de vous coucher le soir, et votre humeur se sentira immédiatement meilleure. Et le téléchargement est gratuit et il n'y a aucune limite sur les points or. Je joue depuis quelques semaines, et j'ai pu vivre plutôt bien avec zéro recharge. Je compte sur la technologie pour gagner ma vie, ce qui est juste !
Pour être honnête, je n'avais pas les ressources pour jouer avec de vraies voitures quand j'étais enfant, et maintenant que je travaille, je n'ai plus l'énergie pour fabriquer des modèles. Ce jeu m'a aidé à réaliser mon rêve. J'ai aussi joué quelques parties classées, et c'était vraiment excitant de courir contre d'autres. Je n'étais pas contrarié même si je perdais, alors j'ai juste changé de vitesse et j'ai continué. Bref, si vous êtes comme moi, fatigué des heures supplémentaires et que vous voulez avoir quelque chose de relaxant, vous pouvez vraiment essayer ça, vous ne le regretterez pas 😉. Sans oublier que je viens de battre un tricheur dans le métro. Je suis tellement heureuse d'être allée modifier ma voiture !