Je suis tombé sur ce "Pocket Meow" aujourd'hui. Pour être honnête, j'étais un peu confus au premier coup d'œil. Style réaliste 3D haute définition ? Une vue à 360 degrés ? Une carte transparente ? C'est toujours l'elfe des pixels dans ma mémoire ! Mais si vous regardez de plus près, hé, c'est toujours la même chose au fond - les batailles classiques 1v1 sont toujours là, et les routines de capture d'animaux de compagnie et d'entraînement sont toujours là, mais il y a quelques astuces supplémentaires, comme l'agrandissement des elfes et la fusion de bêtes mythiques. Cela ressemble à l'époque où nous jouions à "StarCraft" et utilisions des astuces pour augmenter la taille des dinosaures, mais maintenant le responsable va vous l'expliquer directement.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le gameplay de chasse à durée limitée. Je me souviens à l'époque où nous nous accroupissions dans l'herbe et faisions des flashs tout l'après-midi, mais maintenant nous allons directement organiser pour vous des activités à des heures précises, avec des rappels. C'est le progrès des temps. Cela devient de plus en plus humain, mais il lui manque aussi la surprise de la « rencontre accidentelle ». Mais cela dit, comment les jeunes d'aujourd'hui peuvent-ils avoir le temps libre qu'ils avaient à l'époque ? Jouez dans un temps fragmenté, la planification sait mieux que nous.
Le mode de chargement de ce jeu est marqué de 0, ce qui est probablement un autre système d'achat intégré. Mais nous, les anciens joueurs, savons tous que les versions gratuites sont les plus chères, mais les graphismes sont vraiment bons. Plate-forme d'exploitation 4.0, j'ai pensé qu'elle devrait pouvoir fonctionner sur les téléphones actuels à mille yuans. Quoi qu'il en soit, en tant qu'utilisateur presbyte, j'aime ce genre de version haute définition à gros caractères, qui est facile à jouer.
Sans plus attendre, je vais certainement l'essayer au lancement du jeu. Je vous verrai dans le jeu alors, pour que vous puissiez voir quelle est la véritable vitesse de la main ! Mais pour être honnête, des pixels au réalisme, des ordinateurs de poche aux téléphones mobiles, les changements dans cette industrie sont plus importants que ce que j'imaginais. J'espère que ce jeu pourra ramener un peu de la passion que j'avais à l'époque. Dépêchez-vous et c'est tout ! 🚗💨