Je viens de parcourir la section « Selfies et rencontres » et j'ai trouvé beaucoup de sœurs publiant de belles photos, mais je dois faire quelque chose de différent aujourd'hui : partager une stratégie de fugue qui m'a fait rester éveillée jusqu'à trois heures du matin ! 🔥 C'est ce « Dream Championship Football », c'est vraiment yyds ! Au début, je pensais que c'était un jeu de football ordinaire, mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai immédiatement reçu un avertissement⚠️
Laissez-moi d'abord parler de mes idées pour terminer le niveau. Après tout, je suis aussi un homme qui a été maltraité depuis une recrue de bronze jusqu'à un entraîneur de diamant😎
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour acheter des joueurs de renom au début ! De nombreux nouveaux joueurs consacrent leur budget à Cristiano Ronaldo et Messi. En conséquence, l'alignement est très lourd et la défense est comme du papier. Je suggère de construire d'abord trois défenseurs centraux fiables, comme ceux avec une conscience défensive de 85+. Ils sont bon marché et pratiques. Ce n'est que lorsque la défense est stable qu'on peut parler d'offensive ! Je n'ai tout simplement pas écouté les conseils à ce moment-là. J'ai été vaincu par la contre-attaque de l'adversaire lors des cinq premiers matchs. Je vous ai donné une leçon avec du sang et des larmes, ma famille ! !
Deuxièmement, le tableau tactique doit être ajusté manuellement ! ! N'utilisez pas la formation indésirable par défaut du système. J'utilise un 4-2-3-1, avec les deux milieux défensifs configurés comme intercepteurs défensifs et le milieu de terrain avant ayant un rôle d'agent libre. La chose la plus importante est : assurez-vous de garder un œil sur l'écran en temps réel pendant le jeu ! Lorsque la formation de l'adversaire change, suivez-la simplement. Ne raccrochez pas et regardez la diffusion en direct comme mon colocataire l'a fait, pour ensuite être poussé au sol et frotté par l'IA de l'ordinateur😤
Troisièmement, voici le point ! ! Ne vous précipitez pas pour vous classer dès les premiers stades de la ligue ! ! (Frappant au tableau) Tout d'abord, jouez des matchs de coupe pour obtenir des packs d'expérience et entraînez les petits monstres sur le banc. Lorsqu'ils atteignent une valeur de capacité de plus de 80, vendez-les directement pour les échanger contre des frais de transfert, et vous deviendrez riche ! Cette astuce a fonctionné pour moi à maintes reprises, et maintenant j'ai 50 millions de fonds de transfert en main, ce qui est génial~
En parlant de serveurs mondiaux, ce jeu est vraiment excitant ! La semaine dernière, j'ai rencontré un Brésilien et nous avons joué de 22h à 12h30. En prolongation, je suis passé à un attaquant, et nous avons gagné le match dans les 89 dernières minutes ! L'autre personne a également envoyé un message disant "bon jeu", et j'ai directement répondu "66666" 😂 Cela fait tellement du bien, apporter la gloire aux joueurs chinois, vous savez !
Un dernier rappel, n'en faites pas trop en rechargeant ! Ce jeu peut en fait être joué avec zéro krypton. Je n'ai pas rechargé un centime jusqu'à présent. Je peux toujours rivaliser avec les gars du krypton en m'appuyant sur les cartes d'entraînement violettes obtenues grâce à l'activité hépatique. Après tout, nous jouons à des jeux pour nous amuser, pas pour être poireaux, non ?
Bon, n'en parlons plus, j'ai dessiné un nouvel attaquant du Soulier d'Or pour essayer de nouvelles tactiques. Frères, si vous avez des questions sur la programmation, n'hésitez pas à me les poser dans le bâtiment. Je répondrai quand je le verrai ! Dépêchez-vous et c'est tout ! ! ⚽️🔥