图片
Je n'avais jamais su à quels jeux mobiles jouer auparavant, mais j'ai vu un grand type publier sur l'intérêt de "Hanjia Jianghu". J'étais encore dubitatif à ce moment-là. Après tout, j'étais nouveau dans les jeux mobiles et j'avais peur de ne pas comprendre. Du coup, je l'ai téléchargé et essayé aujourd'hui, et j'ai tout de suite accroché 😆
Dès que je suis entré dans le jeu, j'ai senti que l'histoire était très intéressante, sur le chevalier en blanc et la sauvegarde des arts martiaux dans les plaines centrales. Même si je n'avais qu'une compréhension partielle de l'intrigue, je sentais juste qu'elle était très puissante et j'avais l'impression que j'étais sur le point de devenir un héros ! De plus, tous ces chevaliers sont si beaux et si beaux. J'en ai débloqué quelques-uns maintenant et j'ai déjà l'embarras du choix. Je ne sais pas lequel est préférable de pratiquer en premier🤔
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la bataille. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas seulement d'une bataille sans cervelle, mais aussi d'une combinaison de mouvements, d'arts martiaux et de routines. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre, mais plus j'y pensais, mieux j'allais ! Même si je ne peux pas toujours battre les autres maintenant, je suis plutôt heureux d'explorer lentement et j'ai l'impression de devenir plus intelligent haha🤣
À propos, il existe également un système de discussion sur l'épée. J'ai rassemblé le courage de me battre et j'ai été battu à mort. Cependant, je n'étais pas en colère même si je perdais. Au lieu de cela, je sentais que l'adversaire était très puissant et je voulais apprendre à rivaliser avec les autres. Si vous avez des combinaisons adaptées aux novices, apprenez-moi s'il vous plaît🙏
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant envers le gars qui a recommandé ce jeu. Sans vous, j'aurais raté un jeu aussi amusant ! S'il y en a d'autres amusants, continuez à me les recommander. Je veux essayer tous les types~😊
A partir de maintenant, je serai considéré comme un débutant dans le jeu. J'espère que je pourrai grandir lentement dans le jeu et peut-être qu'un jour je pourrai aider les grands ~ Allez, allez💪