Mettons d'abord la conclusion : si l'on veut bien jouer au PVP dans ce jeu, il vaut mieux se concentrer sur le rythme que d'accumuler des valeurs. Le manque d'équipement n'est que le ticket. Ce qui détermine réellement le résultat, c'est votre plan pour votre parcours de développement.
Le système numérique de « Chevalerie » est grossièrement divisé en quatre parties : attributs de base, affixes d'équipement, bonus de compétences de vie, méridiens/compétences mentales (si je me souviens bien, c'est l'ensemble). De nombreux novices se précipitent au combat, mais ce n'est pas nécessaire. Ce jeu est une confrontation en temps réel, et les avantages de contrôle de la flottaison et de la rigidité sont bien plus précieux que vous ne le pensez.
Prenons l'exemple des affixes d'équipement. Les coups critiques et les blessures critiques sont magnifiques, mais si vous jouez à un genre de dégâts continus, les avantages seront très faibles. Quelle est la stratégie optimale ? Faites attention au taux de réussite et aux attributs de pénétration. Sur la plateforme mobile 5.0, la zone de jugement en mêlée est légèrement plus étroite. S'il est vide, ce sera en vain. Le taux de réussite est toujours la première priorité en PVP. Ma propre expérience avec le segment 1700 est que le total de coups est supérieur à 85 % et que l'expérience de combat réelle est incohérente.
Parlons des compétences de vie. Ce point est particulièrement facile à ignorer, et de nombreux partis militants l'ignorent tout simplement, mais les compétences nécessaires à la vie quotidienne constituent un marché noir pour l'ensemble de l'économie. Le résultat des coups critiques des élixirs de raffinage et la probabilité potentielle de déclenchement d'entrées supplémentaires pour les équipements de construction sont tous des « bénéfices attendus » cachés dans les valeurs. À partir des données, je peux trouver, pour chaque tranche de 10 niveaux de compétence en artisanat, la probabilité d'entrées supplémentaires augmentant d'environ deux points de pourcentage. Deux pour cent peuvent sembler peu, mais si vous frappez le fer trois fois par semaine, les entrées valides supplémentaires en un mois seront une variable qualitative.
Un autre point clé est la division du travail. Ne jouez pas à tout cela en tête-à-tête. Sur le champ de bataille multijoueur de ce jeu, le métier de contrôle est extrêmement rentable. Au lieu que toute l'équipe empile les résultats, il est préférable d'utiliser deux champs de contrôle à fort impact pour se coordonner avec un seul point focal. Vous pouvez faire un calcul, infliger 10 % de dégâts supplémentaires par personne, et l'adversaire est accusé d'infliger moins de dégâts pendant une fenêtre de temps entière. Lequel présente le plus grand avantage ? Ma réponse est la dernière.
Parlons du rythme de croissance. Ce jeu a un design « jouer et se détendre » et le calendrier des événements est assez intensif. La stratégie optimale est simple : détruisez chaque semaine tous les nœuds à haut rendement avec un temps de production limité et utilisez le temps restant pour reconstituer les compétences de vie. Pourquoi? Étant donné que le rendement des activités à durée limitée est limité, la valeur d'usage personnel est la plus grande et la plupart des matériaux destinés aux compétences de vie peuvent être échangés contre de la monnaie en circulation.
Enfin, vous avez dit que le modèle de facturation de ce jeu s'écrit 0. L'équité est en effet un plus. La principale différence entre l'or krypton et l'or krypton est la vitesse de moulage, et non la limite supérieure des attributs. A condition de prendre le temps de planifier son itinéraire, même un particulier peut rattraper le premier échelon.
Je n'écrirai plus, et je vais étudier le plan de raffinement du Four Elephant Pan. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me voir dans la zone de commentaires. Si cet article reçoit suffisamment de likes, la prochaine fois, je parlerai de l'itinéraire optimal sur le champ de bataille et du tableau de fréquence d'images pour la libération des compétences. 🎮