图片
Pour être honnête, il peut être un peu incohérent de publier ce message dans la zone des chasseurs d'espace-temps. Après tout, l'un concerne les combats passionnés et l'autre la détente et la relaxation. Mais j'ai en effet beaucoup joué à ce jeu récemment, et j'ai pensé que vous pourriez avoir besoin de quelque chose d'autre à ajuster lorsque vous en aurez marre de jouer aux donjons, alors je suis venu en parler.
Permettez-moi d'abord de parler des différentes dimensions de mes évaluations : graphismes, gameplay, monétisation et interaction sociale. Ces quatre dimensions peuvent essentiellement couvrir l'expérience de base de la plupart des jeux.
En termes de graphismes, Decompression Simulation Master emprunte une voie simple et rafraîchissante, et non le style d'un chef-d'œuvre qui recherche une qualité d'image ultime. L'effet particulaire des objets cassés est très délicat et le retour de divers matériaux est également assez bon. Les effets sonores sont un point fort. Les effets sonores des collisions de verre brisé, de bois brisé et de métal sont distingués pour chaque matériau. Avec la musique de fond apaisante, c'est en effet un peu une décompression. Je pense pouvoir attribuer à celui-ci une note de 7,5, pas étonnante mais digne de son positionnement.
En termes de gameplay, le mécanisme principal de ce jeu est de détruire des objets. Cela semble simple, mais dans la réalité, cela a un peu de profondeur. Différents objets ont des réactions physiques différentes. Certains doivent trouver le bon angle, et certains doivent accumuler de l'énergie pour les écraser d'un seul coup. La conception des niveaux progresse également progressivement, depuis de simples lunettes jusqu'à des objets combinés complexes. Ce qui m'irrite le plus, c'est qu'il y a un système de réussite. Lorsque vous écrasez des objets, vous collecterez divers petits jouets et effets spéciaux. C'est comme une boîte aveugle, ce qui crée une certaine dépendance. La courbe de difficulté est tout à fait raisonnable. C'est amusant au début, mais un peu difficile dans les étapes ultérieures. Vous ne vous ennuierez pas après cinq minutes. Je donne à cette dimension 8,5 points.
En termes d'argent, ce jeu est actuellement entièrement gratuit et il n'y a pas d'achats intégrés. Il n'a aucune conception qui vous oblige à économiser de l'énergie, et vous pouvez les écraser autant de fois que vous le souhaitez. C'est assez consciencieux et il n'y a actuellement aucun problème avec les publicités contextuelles. L'équipe de développement souhaite probablement simplement en faire un pur outil de réduction du stress. Cet article reçoit directement une note parfaite de 10 points. Après tout, de nos jours, il n'est vraiment pas facile de trouver un jeu gratuit propre.
Il n'y a pratiquement rien à dire sur l'interaction sociale. Il n'y a pas de classement ni de système d'amis. Il s'agit d'une pure expérience solo. Ce n'est pas un défaut, après tout, le jeu de décompression est à l'origine quelque chose que l'on peut évacuer en silence. Si vous organisez de nombreuses activités sociales, cela gâchera l'atmosphère. Je lui donne un 6. Ce n'est pas un défaut, mais n'espérez pas vous faire des amis grâce à lui.
Au total, le score moyen est d'environ 8 points. Les principaux points de déduction sont que la limite supérieure de la qualité de l'image n'est pas élevée et que la profondeur du contenu est après tout limitée, de sorte que la nouveauté diminue après une longue période de lecture. Mais le point important de ce score est qu'il a clairement accompli ce qu'il s'était fixé. Vous ne pouvez pas le comparer au monde ouvert de Red Dead Redemption. Il s'agit d'un produit compagnon que vous ouvrez pendant les pauses de travail, brisez le verre deux fois puis fermez-le.
En fin de compte, l'interprétation des notes dépend du positionnement. Si vous le demandez comme un chef-d'œuvre, il sera certainement faible. Mais si vous voulez juste un petit jouet capable de faire éclater la pression à tout moment et n'importe où, il fait bien l'affaire. Au moins parmi les jeux occasionnels auxquels j'ai joué ces dernières années, son expérience de décompression est au premier échelon.
Enfin, je voudrais déposer une plainte. J'ai toujours l'impression de sauter le point lorsque je publie ce genre de recommandation dans la section Time and Space Hunter. Mais si vous y réfléchissez sous un autre angle, ce serait bien de briser des choses après avoir été battu dans l'arène, puis de se battre à nouveau, n'est-ce pas ? 😄