Qui dans la famille comprend ? Je suis un petit expert en jeux vidéo, mais j'étais tellement en colère contre un jeu basé sur l'or aujourd'hui que j'ai failli jeter mon téléphone ! ! 😡
Le truc est comme ça, j'ai récemment voulu trouver un jeu de développement amoureux, mais j'ai fini par jouer à une sorte de "Rich Rich Love Simulator". Les graphismes étaient plutôt bons, mais ils sont restés bloqués après le troisième chapitre ? ? ? Pourquoi faut-il acheter un « coffret cadeau Heartbeat » pour continuer à sortir avec quelqu'un ? Un coffret cadeau coûte 98 yuans ! J'ai économisé un mois de frais de subsistance ! Si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez que regarder l'héroïne courir avec d'autres hommes. Qui peut résister à ça ! ! Le plus scandaleux, c'est qu'il y a un « Système Shenhao » à l'arrière. Chargez 648 pour débloquer directement le protagoniste masculin caché. J'ai fondu en larmes sur place😭
Plus tard, ma meilleure amie n'en pouvait plus, alors elle m'a donné un package d'installation et m'a dit : « Ceci vous convient tout à fait. C'était « Le journal unique d'Obeibei » ! ! Je viens d'y jouer toute la nuit, et ça sent vraiment bon ! ! Ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 💯
Le style de peinture est celui d'un joli style de dessin animé. La protagoniste Ou Beibei est une fille qui courtise les étoiles. Elle doit l'aider à échapper aux relations amoureuses, à trouver le bon homme et à contre-attaquer au travail et dans la vie. L'intrigue est très terre-à-terre, avec des intrigues sur le lieu de travail, une vie quotidienne triviale à la maison et des liens d'amitié, d'amour et de famille. J'ai l'impression de jouer ma propre histoire ! Le plus touchant, c'est que les choix à l'intérieur affectent vraiment la fin, et ils ne sont pas du tout forcés ! Même sans recharge, je peux transformer Obeibei en héroïne par ma propre opération. C'est tellement cool ! ! 😍