Qui dans la famille comprend ? Je suis un petit expert en jeux vidéo, mais j'étais tellement en colère contre un jeu basé sur l'or aujourd'hui que j'ai failli jeter mon téléphone ! ! 😡
Le truc est comme ça, j'ai récemment voulu trouver un jeu de développement amoureux, mais j'ai fini par jouer à une sorte de "Rich Rich Love Simulator". Les graphismes étaient plutôt bons, mais ils sont restés bloqués après le troisième chapitre ? ? ? Pourquoi faut-il acheter un « coffret cadeau Heartbeat » pour continuer à sortir avec quelqu'un ? Un coffret cadeau coûte 98 yuans ! J'ai économisé un mois de frais de subsistance ! Si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez que regarder l'héroïne courir avec d'autres hommes. Qui peut résister à ça ! ! Le plus scandaleux, c'est qu'il y a un « Système Shenhao » à l'arrière. Chargez 648 pour débloquer directement le protagoniste masculin caché. J'ai fondu en larmes sur place😭
Plus tard, ma meilleure amie n'en pouvait plus, alors elle m'a donné un package d'installation et m'a dit : « Ceci vous convient tout à fait. C'était « Le journal unique d'Obeibei » ! ! Je viens d'y jouer toute la nuit, et ça sent vraiment bon ! ! Ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 💯
Le style de peinture est celui d'un joli style de dessin animé. La protagoniste Ou Beibei est une fille qui courtise les étoiles. Elle doit l'aider à échapper aux relations amoureuses, à trouver le bon homme et à contre-attaquer au travail et dans la vie. L'intrigue est très terre-à-terre, avec des intrigues sur le lieu de travail, une vie quotidienne triviale à la maison et des liens d'amitié, d'amour et de famille. J'ai l'impression de jouer ma propre histoire ! Le plus touchant, c'est que les choix à l'intérieur affectent vraiment la fin, et ils ne sont pas du tout forcés ! Même sans recharge, je peux transformer Obeibei en héroïne par ma propre opération. C'est tellement cool ! ! 😍
À propos, il contient de nombreux mini-jeux et éléments de collection. Je suis restée éveillée jusqu'à deux heures du matin hier et toutes les sœurs du dortoir dormaient. J'ai couvert ma bouche et j'ai ri comme un cochon, hahaha ! De plus, ce jeu n'a pas ces pop-ups de recharge désordonnés, la page est propre, le développeur a une conscience ! Je dois donner un coup de pouce à Shenzhen Jingqi Tianxia Network Technology Co., Ltd. ! 👏
Un dernier mot : lorsque l'on joue à des jeux, le bonheur est la chose la plus importante ! Adieu ces jeux d'or au krypton, je ne paierai pas un centime pour eux de toute façon. Si vous en avez assez de la routine du krypton gold, dépêchez-vous de télécharger « Obeibei's Single Diary » et jouez ensemble ! Au fait, y a-t-il des sœurs qui peuvent partager des stratégies avec nous ? Je suis coincé sur la question à choix multiples de sortir avec le protagoniste masculin. Sauvez l'enfant ! 😘