C'est en fait la première fois que je joue à ce genre de jeu de match-3. Avant, je pensais que Xiaoxiaole n'était qu'un Bubble Bobble ou un Lianliankan ordinaire, mais ce jeu est complètement différent ! Dès le début, on m'a demandé de préparer des médicaments. J'ai bêtement pensé que des points et des points suffiraient, mais j'ai découvert que je devais les relier ensemble pour préparer la soupe médicinale. C'était tellement intéressant, hahaha.
Le plus drôle, c'est que dans le guide du débutant, on me demandait de panser un soldat blessé. J'ai cliqué longtemps sur l'icône de gaze, mais j'ai accidentellement cliqué sur son visage. L'intrigue disait directement "Est-ce que tu lui mets un masque ?", j'ai éclaté de rire sur le coup 😂 J'ai l'impression que ce jeu est bon pour porter plainte !
Ensuite j'aime particulièrement la partie agricole ! ! J'ai vraiment l'impression de planter des herbes dans un petit jardin, d'arroser, de récolter des légumes et de regarder ces petits plants médicinaux grandir lentement, c'est très curatif. Même si je n'arrive souvent pas à distinguer laquelle est Angelica sinensis et laquelle est Astragalus membranaceus, j'en récolte toujours les fruits si je les sème, ce qui me procure un grand sentiment d'accomplissement !
C'est exact! L'intrigue est également très passionnante. J'ai rencontré le général froid et féroce au début, mais je lui ai préparé au hasard un médicament amer. Après l'avoir bu, il a dit sous le choc : « Ce médicament… peut soulager mes anciennes blessures ? Puis son attitude envers moi a changé ! Il s'avère que si la prescription est différente, le développement de l'intrigue sera différent ! J'ai commencé à collecter diverses formules médicinales comme un fou, je veux juste voir comment chaque protagoniste masculin réagira après avoir pris le médicament hehe~
Mais pour être honnête, j'ai aussi fait quelques blagues lorsque j'ai commencé à jouer. Une fois, j'ai confondu les « pilules Buxue » et les « pilules Qingxin ». En conséquence, j'ai donné au Prince une pilule de renforcement sanguin et il a dit directement : « J'ai des saignements de nez depuis trois jours ! J'étais confus hahahaha. Il s'avère que ce jeu est vraiment logique !
Maintenant, quand je vais en ligne tous les jours, je plante d'abord des légumes, puis je joue à Xiaole, puis je vais regarder ces beaux mecs qui m'entourent. Je me sens heureuse d'être l'héroïne👸 Même si je suis encore une débutante et que je ne comprends pas beaucoup de choses. Je n'ai appris à récupérer ma force physique qu'aujourd'hui, mais je m'amuse vraiment beaucoup ! Pour ceux qui sont nouveaux sur Amway, si vous rencontrez quelque chose d'intéressant, venez me le dire dans la zone commentaire, et nous l'étudierons ensemble ! Merci au gars qui m'a déjà recommandé ce jeu, il ne m'a vraiment pas menti ! !