Récemment, de nombreux amis ont déclaré sur le forum qu'ils en avaient assez de jouer à des jeux et qu'ils souhaitaient trouver des options moins ennuyeuses. En tant qu'éditeur pressé quotidiennement par le travail, je ne comprends que trop bien ce sentiment. Aujourd'hui, je vais trier quelques jeux mobiles que j'ai personnellement testés et que je considère particulièrement adaptés pour jouer pendant mon temps libre, en particulier le dernier, qui m'obsède vraiment ces derniers temps.
Parlons d'abord des avantages des jeux inactifs. En gros, vous pouvez simplement raccrocher et récupérer de la nourriture. Vous n'êtes pas obligé de pointer et d'aller travailler tous les jours comme si vous jouiez à un grand MMO. Le premier que je veux mentionner est un jeu inactif d'introduction pour de nombreuses personnes. Il a un joli style pixel art. Le gameplay principal consiste à se réincarner continuellement et à devenir plus fort. Bien que ce soit simple, c'est très excitant et adapté pour passer le temps de trajet. Le second concerne la culture des immortels, avec quelques choix d'intrigues ajoutés au placement. C'est assez intéressant de cliquer dessus de temps en temps pour lire l'histoire.
Mais ce qui me surprend le plus, c'est le jeu mobile de cartes de placement 3D récemment découvert appelé "Goddess Planet". Au début, j'étais uniquement attiré par le slogan qui disait "c'est facile à jouer, agréable pour les yeux et protège le foie". Je pensais que c'était juste une autre routine. Après l'avoir téléchargé et joué pendant quelques jours, c'était vraiment amusant.
Ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est que le système de compression du visage est vraiment détaillé. Vous pouvez librement ajuster les traits de votre visage, votre coiffure, la forme de votre corps, etc. L'essentiel est que tout le monde puisse porter les vêtements ensemble, vous n'avez donc pas à vous soucier que votre tenue soit bizarre. Vous pouvez également noter secrètement les idées de tenues d'une jolie fille lorsque vous la croisez dans la rue. Bien qu'il s'agisse d'un jeu inactif, les graphismes sont étonnamment exquis, avec une modélisation 3D complète et des mouvements fluides des personnages.
Le gameplay est en effet très convivial pour les employés de bureau. Il n'y a pas d'heure fixe requise pour se connecter et les ressources seront accumulées automatiquement. Vous pouvez simplement vous connecter et collecter une vague chaque fois que vous êtes libre. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ne pas pouvoir suivre le rythme de la grande armée, car son chemin de croissance est relativement fluide et il est peu probable qu'il soit trop loin derrière. Pour quelqu'un comme moi qui ne trouve le temps de jouer au poisson que deux fois par jour, c'est vraiment le meilleur choix.
Si les deux premiers jeux conviennent pour tuer le temps de temps en temps, alors "Planet of the Goddess" est le genre de jeu qui me fait l'ouvrir et y jeter un oeil tous les jours. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un chef-d'œuvre bouleversant, dans la catégorie des cartes à placer, sa réalisation et son expression artistique sont assez surprenantes.
C'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Si vous êtes aussi le genre de personne qui a envie de jouer à des jeux mais qui n'a pas beaucoup de temps, autant essayer ces jeux, surtout le dernier, cela pourrait aussi devenir une source de bonheur pour vous. Vous êtes également invités à commenter les jeux inactifs que vous jugez bons dans la zone de commentaires. Editeur, j'ai manqué de jeux ces derniers temps.