图片
Je regarde habituellement beaucoup KPL et LPL, et je suis particulièrement sensible aux mots "changements de version". Les ajustements des héros et la refonte de l'équipement chaque saison peuvent amener une équipe de haut en bas, et peuvent également faire du milieu de terrain remplaçant un dieu du jour au lendemain. De façon inattendue, j'ai vécu quelque chose de similaire dans "Split Brain".
En apparence, ce jeu est une collection de mini-jeux de réaction. Les cerveaux gauche et droit fonctionnent en même temps. Pinball, faites la différence, descendez une centaine d'étages et masturbez-vous à votre tour. Mais ne le sous-estimez pas, le paramètre de valeur mentale à l'intérieur est l'essence. Après chaque mise à jour, la logique de jugement de certains mini-jeux change, ou la courbe de difficulté est ajustée, vous devez donc pratiquer à nouveau vos compétences. Par exemple, dans le niveau précédent « flipper », le rythme était fixe, et tout le monde pouvait s'en tenir à ce point pour marquer des points. Plus tard, une mise à jour a modifié la vitesse d'éjection de la balle en accélération dynamique. Les anciennes routines se sont immédiatement révélées inefficaces et tous les styles de jeu les plus performants du classement ont été abolis. N'est-ce pas comme un certain héros d'Honor of Kings dont le mécanisme principal a été coupé.
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que la version est mise à jour, un lot de messages « comprendre la nouvelle version » apparaîtra dans le forum. Certaines personnes se plaignent que « la difficulté est déraisonnable », d'autres sont occupées à étudier le « chemin de fonctionnement optimal » et d'autres traitent simplement les classements de puissance cérébrale comme des classements d'e-sports. Ce sens de la comparaison est en fait très similaire à l'adaptabilité des versions dans le domaine professionnel : celui qui comprendra plus rapidement le nouveau mécanisme pourra rester ferme dans le classement. Un de mes amis figurait dans le top dix, mais après cette mise à jour, parce qu'il n'a pas ajusté à temps la division du travail entre les mains gauche et droite, il est tombé de la cinquantième place et le groupe pleurait tous les jours.
Pour être honnête, même si les graphismes de "Split Brain" sont simples, sa compétitivité n'est pas inférieure à celle des grands MOBA. L'impact des mises à jour de version sur celui-ci n'est pas seulement un changement de difficulté, mais aussi une reconstruction des habitudes des joueurs. Pouvez-vous dire qu'il ne s'agit pas d'un autre type de bataille pour la « version fils » ? 😂
Alors si vous aimez aussi étudier la logique derrière la version, ou si vous voulez ressentir l'excitation d'être "poignardé par une mise à jour", venez jouer à "Split Brain". Peut-être pourrez-vous trouver le genre de romance compétitive qui est propre aux opérations personnelles et qui ne peut pas être vue sur le terrain.