Vous ne le croirez peut-être pas, mais le style de la pause déjeuner dans notre bureau a changé, passant de dormir à table à quatre personnes blotties les unes contre les autres et frottant leur téléphone portable. La raison en est que mercredi dernier, j'avais vraiment sommeil, alors j'ai ouvert au hasard "Ninja Must Die 3" pour me rafraîchir. Cependant, le grand frère du bureau d'à côté y jeta un coup d'œil et dit directement : « Bon sang, ce style de peinture est bon, prends-m'en un ?
Et puis... c'est devenu incontrôlable.
Pour être honnête, ce jeu est parfait pour les employés de bureau comme nous qui n'ont pas le temps de jouer. Une partie de parkour ne dure que deux ou trois minutes, ce qui est suffisant pour jouer plusieurs jeux pendant la pause déjeuner. Et ce n'est pas le genre de parkour insensé, il a vraiment un sens d'opération. Vous pouvez faire glisser vos doigts sur l'écran pour éviter les fléchettes, marcher sur des lames et courir contre le mur. Parfois, vous pouvez éviter le grand mouvement du BOSS avec une opération extrême, et toute la personne se réveillera. C'est plus rafraîchissant que le style américain du Guanbing 😆
La partie la plus agréable est le mode équipe. Nous avons joué le bounty tous les quatre, l'un était responsable du blocage des dégâts à l'avant et l'autre était responsable de l'utilisation du ninjutsu à l'arrière. Lorsque nous avons bien coopéré, nous avons ressenti un sentiment d'accomplissement, et j'étais plus heureux que le Parti A en disant « pas de problème ». La semaine dernière, nous avons rejoint la même famille. Lorsque nous étions fatigués de faire des heures supplémentaires la nuit, nous sommes allés en ligne pour jouer à deux batailles familiales. Même si nous étions souvent poussés à terre et frottés par les patrons du côté opposé, nos voix étaient remplies de cris joyeux de « Putain de merde, comment pouvons-nous nous cacher de ce barrage ? »
Parlons du style et de la musique. Cela ne ressemble vraiment pas à un mini-jeu. Le style à l'encre et au lavis combiné à l'ambiance de l'animation japonaise et aux ninjas courant avec une énergie si gracieuse, mon collègue a pensé à première vue que c'était l'œuvre d'une grande entreprise, mais quand j'ai découvert qu'il avait été réalisé par Hangzhou Yanhun, j'ai été vraiment surpris qu'un jeu national puisse atteindre cette qualité. Parfois, la musique de fond est constituée de flûtes anciennes, et parfois elle passe soudainement au rock. C'est particulièrement excitant quand je joue avec des écouteurs. Quand je joue dans le métro, j'ai l'impression d'être le ninja qui se fraye un chemin à travers le siège à la lumière des épées.
Au fait, le modèle payant est téléchargeable gratuitement. Bien qu'il existe des achats intégrés, notre Zero Krypton Party peut toujours profiter du jeu en s'appuyant sur les tâches et activités quotidiennes. Mon collègue est un pur joueur de prostituée, et maintenant il a accumulé plusieurs ninjas de niveau S, qui sont si bons devant moi tous les jours😤
Le seul inconvénient... c'est que parfois je joue trop pendant ma pause déjeuner et j'ai tendance à m'endormir quand je vais travailler l'après-midi. Je vous suggère de jouer deux ou trois jeux puis d'arrêter. Ne soyez pas comme nous. Nous avons joué quatre matchs pendant la pause déjeuner vendredi dernier. J'ai failli m'endormir devant mon patron lors de la réunion de l'après-midi💤
Quoi qu'il en soit, si vous cherchez un jeu mobile auquel vous pouvez jouer joyeusement avec vos collègues pendant votre pause déjeuner sans retarder le travail, vous pouvez vraiment essayer Ninja Must Die 3. Pêchez pendant dix minutes dans le métro, pendant la pause déjeuner ou avant de quitter le travail. Essayez-le à tout moment, n'importe où, et le tour est joué !