图片
Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu convient vraiment aux employés de bureau comme nous qui n'ont pas le temps d'allumer l'ordinateur. La pause déjeuner ne dure qu'une heure, sans compter une demi-heure pour manger, et les 20 minutes restantes pour s'amuser sont considérées comme un luxe. Mais "Sword of the Sky" est plutôt intelligent. Cela ne vous oblige pas à vous connecter tous les jours. Vous pouvez pousser quelques niveaux dans la ligne principale, jouer dans deux arènes et actualiser les copies d'équipement. Le temps est juste suffisant, et il n'y aura pas ce sentiment étouffant de « il faut retourner à une réunion dès que vous commencez une partie ».
Il y a trois hommes et une fille dans notre bureau, et maintenant nous faisons toujours équipe pour vaincre le dragon BOSS à midi. L'impact de l'action est vraiment bon, et les crépitements sont particulièrement anti-stress. Surtout lorsque votre cerveau bourdonne après avoir fait des heures supplémentaires, vous vous précipitez dans la pile de monstres et lancez une attaque de groupe, et vous sentez instantanément que vous allez à nouveau bien. De plus, les effets spéciaux des compétences sont si voyants que les collègues de passage ont cru que nous regardions une bande dessinée chinoise.
Permettez-moi de me concentrer sur l'éloge de ce système d'équipement. Quoi qu'il en soit, vous pouvez obtenir de bonnes choses sans facturer d'argent (le mode de recharge s'écrit 0, tout le monde le sait. Le mieux que vous puissiez faire est de regarder des publicités pour échanger certaines ressources). La semaine dernière, j'ai accidentellement cassé une épée orange pendant ma pause déjeuner. Zhang, le patron du poste de porte voisin, était si jaloux qu'il m'a traîné pour jouer trois matchs avec lui dans l'après-midi. Les joueurs gratuits ont une expérience de niveau mère, ce qui en vaut vraiment la peine.
Le seul reproche que je ferais est que la carte est un peu dure à parcourir, l'écran du téléphone est petit et les personnages sont assez denses. Il existe cependant une astuce chez nos confrères. Ajustez la qualité de l'image à mi-portée et la fluidité du combat sera pleinement maximisée. Pendant la pause déjeuner, vous ne ressentirez aucun décalage. Plate-forme d'exploitation 4.0, nos anciens téléphones Android sont faciles à transporter, ce qui est bien mieux que ces « chefs-d'œuvre » qui brûlent les configurations.
Quoi qu'il en soit, maintenant que nous n'avons plus besoin de manger du poisson et du poulet pendant la pause déjeuner, tout le groupe s'est mis à cultiver l'immortalité. Si vous avez peur de ne rien faire pendant votre pause déjeuner et que vous ne voulez pas vous en préoccuper jusque tard dans la nuit, pourquoi ne pas inviter vos collègues à vous aider. Mais attention, ne jouez pas sous le nez du patron. Nous avons été punis avec deux tasses de café supplémentaires dans l'après-midi simplement parce que nous étions trop excités et que nous criions...☕️