Je viens de jouer secrètement à "Lava Endless Parkour" sur mon poste de travail, et Lao Wang du poste de travail suivant est soudainement venu et m'a presque fait peur avec mon téléphone😱 En conséquence, ce type a en fait chuchoté : "N'ayez pas peur, le patron vient d'entrer dans la salle de conférence et ne pourra pas sortir avant au moins une demi-heure."
Bon gars, il s'avère que Lao Wang est aussi un pêcheur vétéran, et il a joué à ce jeu il y a longtemps ! Il m'a raconté que la semaine dernière, alors que son patron était en voyage d'affaires, il s'était caché dans l'escalier de secours et avait couru pendant 20 minutes. Il s'est précipité jusqu'à l'intersection de Lava Commercial Street et a choisi un itinéraire sur le toit. En conséquence, il est tombé sur un dragon cracheur de feu (non, c'était en fait une fontaine de magma) et son pantalon a presque brûlé.
Pour être honnête, ce jeu nous comprend vraiment en tant que travailleurs. Je me suis faufilé dans le métro le matin et j'ai été poursuivi par la vie. J'ai dû être poursuivi par le groupe WeChat de mon patron après avoir quitté le travail le soir. J'ai finalement trouvé un poisson et j'ai été poursuivi par la lave. Mais comment dire, être poursuivi par le magma procure un merveilleux sentiment de soulagement. Après tout, le magma ne vous répondra pas. « Avez-vous rédigé le rapport hebdomadaire ?
Le plus drôle, c'est que Lao Wang a dit qu'il avait oublié d'éteindre le son en jouant pendant sa pause déjeuner. En conséquence, le son des bulles de lave « gargouillis » dans le jeu a été directement transmis à la porte du bureau du patron. Le patron a en fait passé la tête et a demandé : « Qui prépare une fondue ? Lao Wang a répondu avec humour : « C'est la décoration en bas, le bruit des perceuses électriques ! J'ai presque éclaté de rire, alors je n'ai pu que faire semblant de tousser pour le dissimuler.
Je pense que ce jeu est particulièrement adapté aux gens comme nous qui n'ont pas le temps de jouer. Vous n'avez pas besoin de mémoriser l'itinéraire, vous pouvez tourner à votre guise et recommencer si vous mourez. Chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui est parfait en cas d'urgence lorsque le boss arrive soudainement. Et c'est amusant de personnaliser l'apparence. Je me suis acheté un sweat-shirt avec une couleur de marque de travail, et quand je cours, j'ai l'air de me précipiter pour quitter le travail et me précipiter vers la pointeuse.
À propos, le jeu prend également en charge les contrôleurs Bluetooth. Lao Wang a déclaré qu'il en avait acheté un petit et l'avait caché dans un tiroir. Il faisait semblant de prendre des notes lors des réunions, mais en réalité ses doigts sautaient sauvagement sur le contrôleur. Du coup, un jour son patron lui a demandé de raconter les points clés de la réunion, et il a lâché : "Il y a une plateforme sécurisée à deux pas à gauche, et il y a un raccourci pour se précipiter à droite..." L'ensemble du public était silencieux.
Quoi qu'il en soit, j'en prends une poignée tous les jours avant la pause déjeuner, juste pour me réchauffer pour la seconde moitié du travail. Si vous avez également rencontré l'embarras de croiser un collègue comme moi, ou si votre patron se gare secrètement dans les toilettes, n'hésitez pas à partager votre histoire et faites-moi savoir que je ne suis pas seul dans cette bataille🙃
Ne parlons plus, le patron est de retour, et mon téléphone est passé sur l'interface calculatrice. Attraper du poisson n'est pas facile, il suffit de courir et de le chérir tout le monde🫡