Mes critères sont très simples : quatre dimensions : image, gameplay, monétisation et interaction sociale. Chaque item est noté sur 10 points, puis la note globale est attribuée. Pas de vantardise, pas de calomnie, juste en regardant l'expérience.
Parlons d'abord de la photo. La version mobile de Three Kingdoms n'est pas un régal visuel au niveau d'un chef-d'œuvre AAA, mais c'est la plus confortable parmi les jeux de cartes. Le style de peinture est de style chinois classique, les peintures debout des commandants militaires sont délicates et réalistes, les effets spéciaux des compétences ne sont pas exagérés et ce n'est pas fatiguant à regarder. En tant que produit national en ligne depuis de nombreuses années, il gagne en « stabilité » et en « familiarité ». Je donne à celui-ci 7 points.
Parlons gameplay, c'est le point fort. Le contenu du champ de statut, des matchs de qualification, des nouvelles guerres nationales, des champs d'activité, des batailles mondiales et des champs de compétition est vraiment riche. La bataille de l'armée à 5 et la bataille de l'armée à 8 sont au cœur, et le sens des jeux d'identité aléatoires ne se démodera jamais ; le match classé 2V2 met l'accent sur la coordination et est plein de compétitivité ; la nouvelle guerre nationale a un rythme plus rapide après la réinitialisation des compétences, vous donnant un sentiment d'enthousiasme ; le domaine d'activité est décontracté et vous pouvez acquérir des connaissances en poussant des images. Pour être honnête, il n'existe pas beaucoup de jeux de cartes pouvant s'adresser à la fois aux joueurs inconditionnels et aux joueurs occasionnels, et Three Kingdoms en fait partie. Pour le gameplay, je lui donne un 8,5.
Ensuite, il y a l'or krypton. Bien qu'il s'agisse d'un téléchargement gratuit, les généraux, les skins et les généraux qu'il contient ont une profondeur payante. Mais la bonne nouvelle est que la Zero Krypton Party peut aussi s'amuser beaucoup, et le code du paquet cadeau novice "Out of Nothing 666" donné par le système peut recevoir beaucoup de ressources. Vous pouvez également accumuler des âmes générales dans les tâches quotidiennes et les zones d'activité pour les échanger contre de puissants généraux. Bien sûr, si vous voulez tous les livres illustrés et tous les skins légendaires, vous devrez vraiment dépenser un ou deux dollars. Je donne 7 points à cet article car il ne vous force pas, mais il vous tentera.
Enfin, il y a l'interaction sociale. En tant que jeu qui a commencé comme un jeu de société hors ligne, ses attributs sociaux sont toujours très forts après sa mise en ligne. Les jeux entre amis, le chat vocal et les batailles de guilde sont tous très animés. Le plus étonnant, c'est la scène identitaire, qui est vraiment « imprévisible ». Que vous vous marchiez dessus avec des amis ou que vous regardiez les passants jouer, c'est très heureux. Je donne 8 points pour les réseaux sociaux.
Dans l'ensemble, ma note est de 7,6. Pourquoi pas 8 points ? Car les défauts sont aussi évidents : le tutoriel novice est un peu simple, et les nouveaux arrivants qui entrent dans le domaine de l'identité sont facilement battus par des joueurs expérimentés qui doutent de leur vie ; de plus, lors des qualifications, les coéquipiers seront occasionnellement placés sur AFK, ce qui peut un peu jouer sur leur humeur.
Mais dans l'ensemble, la version mobile de Three Kingdoms est un jeu persistant qui vaut la peine d'être lancé. Si vous ne jouez pas avec la perte de sang, si vous y jouez, vous saurez ce que signifie « tuer en un seul tour, et toutes sortes de vies y seront incluses ». Recommandé à tous les joueurs qui aiment la stratégie, les jeux psychologiques et les cartes à la chinoise ! 💪🎴