图片
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je suis un navetteur à Shanghai. Le métro aller simple prend 50 minutes. L'heure de pointe du matin est tellement bondée que je doute de ma vie. J'avais l'habitude de passer le temps en faisant défiler des vidéos, mais le signal était toujours bon et mauvais. Je tournais en rond après deux parchemins et j'étais tellement en colère que j'avais envie de jeter mon téléphone. Plus tard, j'ai vu mes collègues jouer à "Cardcaptor Fantasy", alors j'en ai aussi acheté un. Du coup, ce que j'attends le plus chaque jour, ce sont les 50 minutes de métro. J'ai même délibérément pris le bus pour rentrer tard juste pour piocher deux cartes supplémentaires (non)
Ce qui me frappe le plus dans ce jeu, c'est que la surface des cartes est vraiment belle, dans un style fantastique japonais, et que les personnages ont tous l'air de sortir d'une bande dessinée. Lorsque vous êtes épuisé par le travail, vous pouvez ouvrir le jeu et regarder les cartes accrocheuses pour retrouver votre santé instantanément. Et cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent. Les joueurs pauvres peuvent également accumuler de bons decks grâce à des tâches et des activités, ce qui est très convivial pour nous, les travailleurs.
Concentrons-nous sur les raisons pour lesquelles il est adapté aux déplacements domicile-travail. Une bataille peut être terminée en quelques minutes. Vous pouvez le retirer en attendant un bus, en voiture ou même dans un ascenseur. Le système d'intrigue est basé sur des chapitres, et chaque chapitre n'est pas long, juste assez pour que je puisse m'asseoir pendant deux ou trois arrêts. Lorsque je suis trop fatigué après avoir quitté le travail et que je ne veux pas utiliser mon cerveau, je clique simplement sur les niveaux et les cartes sont jouées automatiquement. C'est assez relaxant de voir apparaître les chiffres des dégâts. Il y a de nombreux changements dans le mode souterrain. Parfois, vous avez la chance de tirer une carte forte et vous pouvez en profiter jusqu'au bout. Ce sentiment est plus heureux que de gagner à la loterie (même si je n'ai jamais gagné à la loterie)
J'aime beaucoup le système de la légion. Ce n'est pas le genre de travail qui nécessite d'aller régulièrement en ligne pour jouer en groupe. Au lieu de cela, vous pouvez passer votre temps libre à pêcher, à discuter avec vos coéquipiers et à vaincre des démons. Une assistante sociale comme moi fait des heures supplémentaires et se connecte vers dix heures du soir. Je peux encore trouver des gens avec qui jouer et je ne serai pas laissé pour compte. Le système compétitif est plus décontracté et le fait de perdre ou de gagner n'affecte pas votre humeur. L'essentiel est que le processus d'assemblage d'un deck soit très enrichissant, tout comme l'assemblage de Lego. Chaque fois que vous découvrez une nouvelle combinaison, vous vous sentez comme un génie.
Oh, oui, le cadre le plus étonnant de ce jeu s'appelle « l'équilibre entre riches et pauvres », ce qui signifie que les joueurs gratuits et les gros joueurs peuvent jouer confortablement. Je joue depuis plus d'un mois sans recharger d'argent, et maintenant le deck peut rivaliser avec les autres. Même si je ne peux certainement pas battre le gars de Krypton, réfléchissez-y, nous jouons simplement à des jeux pendant notre temps libre pendant les déplacements, et nous n'allons pas jouer à des jeux professionnels. Le plus important c'est d'être heureux.
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que ce jeu est trop exagéré. Il y a eu plusieurs fois où j'ai failli arrêter de m'asseoir parce que je voulais jouer à un autre niveau. Maintenant, j'ai bien appris et j'ai réglé un réveil pendant deux minutes avant d'arriver à la gare, mais je me livre encore souvent à des correspondances de cartes, et la tante à côté de moi me rappelle : « Jeune homme, vous êtes arrivé à la gare. Donc si vous voulez jouer, assurez-vous de lire le panneau stop, hahahaha.
Pour résumer, si vous avez également un trajet long et ennuyeux chaque jour et que vous souhaitez trouver un jeu mobile relaxant et un peu stratégique, vous pouvez vraiment essayer "Cardcaptor Fantasy". La mémoire n'est pas grande et elle peut être transportée sur d'anciens téléphones portables. C'est le genre de chose qui peut être retirée et jouée à tout moment après avoir été insérée dans le téléphone mobile. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment bon dans ce domaine, et je l'ai déjà donné à plusieurs collègues du même groupe. Désormais, pendant la pause déjeuner, nous partagerons également notre expérience du tirage de cartes, ce qui est bien plus intéressant que de parler d'heures supplémentaires 🐶