图片
Le KPL Spring Split a été très populaire ces derniers temps, et je suis très impliqué dans l'observation du match BP et du rythme opérationnel des grandes équipes. Surtout le timing d'itinérance du midlaner et le contrôle de la vision du poste auxiliaire. Ces détails peuvent vraiment déterminer la tendance générale du jeu. Mais pour être honnête, après avoir regardé le match à haute intensité pendant un long moment, mon esprit est tendu. Pendant l'examen, j'ai même inconsciemment cliqué sur les icônes de compétences avec mes doigts. J'ai vraiment besoin de quelque chose de relaxant pour me détendre.
Il y a à peine deux jours, je me promenais sur le forum et j'ai vu quelqu'un recommander ce jeu d'émoticônes. Au départ, je pensais que c'était un jeu occasionnel dans lequel il suffit de cliquer et le tour est joué. Mais une fois que vous avez commencé à l'utiliser, vous avez découvert que le level design était vraiment quelque chose. Son mécanisme d'élimination n'est pas un simple match-3. La combinaison d'émoticônes apporte une certaine signification stratégique. Il faut parfois compter plusieurs pas à l'avance pour obtenir trois étoiles. Cette sensation de « compter les pas », c'est en fait un peu comme prédire la position d'une bataille d'équipe dans un jeu, mais la pression est bien moindre et c'est très relaxant de jouer.
Je veux surtout parler de son système d'hélices. Bien qu'il soit dit que les accessoires aident à passer les niveaux, ce n'est pas le genre de ceux qui font exploser l'écran sans cervelle. Il s'agit plutôt de donner une option tactique supplémentaire. Tout comme dans un jeu, les joueurs utilisent Purify ou Flash, tout dépend de la situation. Certains niveaux sont très difficiles à jouer, vous pouvez donc changer les accessoires et l'idée se déroulera sans problème. Je pense que ce genre de design respecte le cerveau du joueur.
Les effets sonores sont également très confortables. Le court son de « clic » lors de l'annulation, combiné à l'animation de déformation de l'expression faciale, vous rend inexplicablement heureux d'obtenir des points. Contrairement au commentateur qui s'excite en regardant un match, mes paumes deviennent moites. De plus, le mode autonome peut être joué sans connexion Internet. Il est bien plus intéressant de consacrer son temps libre avant le début du jeu à passer deux niveaux que de brosser à sec le forum et autres listes de départ.
Je sais que la plupart d'entre vous viennent dans cette section pour parler de films, de séries télévisées et d'émissions de variétés, et que des sujets comme les jeux ne sont peut-être pas intéressés. Mais pour être honnête, si vous êtes un spectateur comme moi qui suit match après match, changer de temps en temps vos goûts et jouer à des jeux de réflexion rendra votre réflexion plus claire la prochaine fois que vous regarderez le match. Après tout, je dois reposer mes yeux en regardant la mini-carte et la colonne d'équipement. J'ai atteint plus de 200 niveaux de cette application d'émoticônes au cours des deux derniers jours, et le tarif trois étoiles continue d'augmenter lentement. Je le recommande aux amis qui apprécient également la stratégie mais qui ne veulent pas trop se brûler la cervelle.