图片
En tant qu'otaku 2D senior, ma vie est constituée de jeux mobiles adaptés de diverses IP d'anime. Ma routine quotidienne consiste à dépenser de l'argent pour dessiner des cartes, lécher des peintures pop-up et écouter les doubleurs haletant. Mais, vous savez, ces jeux adaptés... le degré de restauration est parfois aussi mystérieux que la probabilité de piocher une carte. Certaines IP ont modifié les illustrations en trois dimensions, qui semblaient avoir été reprises par le style Honkai du studio voisin. L'intrigue était tellement modifiée que même ma propre mère ne la reconnaissait pas. Les doubleurs étaient aussi bons que lire le texte. Ma tension artérielle était si élevée que j'ai voulu exécuter un « Ye Qing Jie » sur place. 😭
Mais récemment, j'ai retrouvé le bonheur perdu depuis longtemps de la « réduction » dans un petit jeu appelé « Logic Painting » !
Ne riez pas ! Je sais que vous voulez dire « Qu'est-ce que cette chose a à voir avec les adaptations d'anime ? » Mais écoute-moi ! Ce jeu est essentiellement un puzzle croisé numérique, mais son âme est le pixel art ! Des pixels ! C'est le romantisme de notre vieux monde bidimensionnel. De Famicom à GBA, c'est la qualité d'image gravée dans notre ADN !
En jouant à ce jeu, j'avais l'impression de « réparer » de mes propres mains un « tableau SSR » recouvert d'une mosaïque maléfique. Les chiffres dans chaque ligne et colonne sont les codes mystérieux. Je tiens la « Sainte Épée » de la logique, je les calcule, puis j'allume une grille d'un simple clic. Ce sentiment est encore plus excitant que cet éclair de lumière dorée lorsque l'on tire une carte ! 🎉
Et si vous y réfléchissez bien, ces jeux adaptés en anime dépendent de l'amour et des fonds des animateurs originaux pour restaurer les œuvres originales. Et ce jeu ? Tout dépend de mon cerveau de niveau théâtre ! Lorsque j'ai rempli ces carrés petit à petit, avec le son final "awsl", l'image en pixels sur l'écran est apparue complètement. Même s'il s'agit d'un simple petit objet de style pixel, mon imagination est si forte ! Je peux directement l'imaginer comme une version Q de mon personnage natal, celui avec sa propre lumière sacrée. Dans mon esprit, ce degré de restauration est de 1000% ! ✨
De plus, ce jeu n'a pas de doubleur, mais il a des effets sonores ! Chaque fois que je clique sur le son « clic », il est associé à la musique de fond générée automatiquement dans ma tête (généralement une version coupée d'une chanson d'anime). Par exemple, mon avatar actuel est un personnage aux cheveux bleus dans un certain jeu. Quand je joue, j'ai l'impression qu'il tape du code à côté de moi, et je me sens tellement excité ! Système de combat principal ? Nous ne nous en soucions pas, ce que nous apprécions, c'est la quête paisible et à long terme de « faire une femme de nos propres mains ». 🤤
Alors, frères, quand vous souffrez dans ces jeux adaptés avec une « restauration inquiétante » et que vous êtes tellement en colère contre la planification que vous avez une crise cardiaque, autant venir au « Dessin Logique » pour purifier votre âme. Il n'y a aucune douleur liée au tirage de cartes, seulement le plaisir de résoudre des énigmes logiques, et enfin vous pouvez profiter de la joie des pixels. Cette vague utilise simplement les cellules du cerveau pour générer de l'électricité pour le véritable amour. La véritable « génération d'énergie pour l'amour » est tellement excitante ! 🌚
Sans oublier que je viens de débloquer une nouvelle image, qui ressemble à une épée mystérieuse... Serait-ce l'épée sacrée Excalibur sur laquelle j'ai fantasmé pendant ma deuxième année de lycée ? Bon sang, je peux le refaire ! C'est mon "Septième Point de Singularité", c'est parti ! ⚔️
(P.S. Ce jeu est vraiment zéro krypton. Il est plus consciencieux que certains jeux mobiles qui utilisent la bannière d'animation IP pour voler de l'argent. Je comprends tout👌)