Bonjour chers capitaines, je suis ce joueur de jeux sociaux sur mobile qui prend le métro tous les jours et se cache dans les escaliers de secours pendant les pauses déjeuner pour jouer à des jeux. Aujourd'hui, je ne vais pas parler de tactiques avancées, mais je partagerai simplement comment, en tant qu'employé de bureau, je trouve toutes les occasions de jouer à "Modern Naval Warfare" pour donner une référence à des amis qui n'ont pas non plus le temps.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu convient vraiment aux joueurs comme nous qui ont un temps fragmenté. J'étais inquiet au début. Après tout, le nom sonnait comme le genre de jeu de stratégie à grande échelle qui nécessite de s'accroupir devant l'ordinateur pour jouer toute la journée. Mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai découvert qu'il enfermait toute la zone maritime dans mon téléphone portable et que le temps de jeu était très flexible. 🚀
Ma routine quotidienne est organisée comme ceci——
Lorsque je prenais le métro le matin, le signal du téléphone portable était parfois bon ou mauvais. À ce moment-là, j'ai sorti mon téléphone pour effectuer une configuration de flotte. Il existe des centaines de types de navires actifs dans ce jeu, notamment des porte-avions, des destroyers et des sous-marins. Le simple fait de regarder les détails des modèles peut vous faire faire plusieurs arrêts. J'aime particulièrement communiquer avec mes collègues : "Regardez les détails de la coordination chaud-froid de ce missile à lancement vertical, c'est incroyable !" Nous ne sommes pas des experts militaires, mais je pense simplement que ce genre de restauration réaliste est très intéressant, bien meilleur que ce genre de jeu de bataille navale magique. De plus, ce lien ne nécessite pas de batailles en ligne, c'est uniquement pour la culture, et il n'y aura aucun retard si le signal est faible.
La pause déjeuner est mon heure de grande écoute ! Après le dîner, retrouvez un coin désert du poste de travail, mettez vos écouteurs et jouez les uns contre les autres en temps réel. Le système offensif et défensif de ce jeu est vraiment différent des autres jeux de bataille navale. Ce n'est pas un système au tour par tour où vous me frappez et je vous frappe. Vous devez comprendre comment utiliser des destroyers pour bloquer les missiles, comment utiliser des sous-marins pour vous faufiler et vous devez garder une main de leurres de torpilles. Chaque bataille dure de quelques minutes à plus de dix minutes, vous pouvez donc jouer deux ou trois parties pendant une pause déjeuner. La sensation de gagner un jeu est bien plus rafraîchissante que de boire du café. 😎
Vient maintenant la chose la plus critique : comment empêcher le patron de retarder le travail ? Ma règle est de régler une alarme. Verrouillez l'écran immédiatement lorsque le point est atteint. Peu importe votre enthousiasme au début, la seconde suivante, vous serez dans l'état « Le capitaine est hors ligne ». Après tout, nous ne pouvons pas laisser le capitaine perdre son emploi, n'est-ce pas ? J'ai fait plusieurs fois des heures supplémentaires jusqu'à huit heures du soir, j'ai entraîné mon corps épuisé dans le jeu et j'ai vu que la flotte avec laquelle j'avais joué auparavant produisait toujours automatiquement des ressources. Le réconfort dans mon cœur était bien meilleur que les dessins du leader.
Voici un autre conseil : avant de vous coucher le soir, placez des tâches de préparation au combat commandées automatiquement afin de pouvoir récupérer la nourriture le lendemain matin. Bien que le mode payant de ce jeu s'écrive 0, il n'est pas si exigeant qu'il en soit étouffant. Une prostituée comme moi a réussi à accumuler plusieurs cuirassés en accumulant chaque jour un temps fragmenté. Bien sûr, ça me démange un peu quand je vois de temps en temps des billets de bateau limités, mais en pensant au loyer du mois prochain, j'oublie ça, haha.
Au fait, laissez-moi me plaindre, parfois je fais tellement d'heures supplémentaires que je n'ai même pas de temps libre, donc je ne peux que regarder les navires dans le jeu. Mais c'est la vie. Peu importe à quel point le jeu est amusant, vous devez d'abord garder votre travail. Heureusement, "Modern Naval Warfare" me permet d'éprouver la sensation de commander une formation de porte-avions aux heures de pointe du matin, lorsque je suis coincé dans une boîte de sardines. C'est une petite bénédiction sur la dure manière de travailler. 💙
Enfin, je voudrais dire que le temps de jeu pour nous, les employés de bureau, est comme de l'eau dans une éponge, il y aura toujours des pressions. La clé est de choisir le bon jeu et de choisir la bonne façon de jouer. Si vous recherchez également un jeu mobile de bataille navale qui peut être joué et arrêté à tout moment, et qui a des connotations militaires, vous pourriez aussi bien essayer "Modern Naval Warfare". J'espère rencontrer plus de personnes partageant les mêmes idées, et nous pourrons alors former une « flotte communautaire » dans le jeu et nous remonter le moral après avoir quitté le travail : si nous pouvons tenir un jour de plus, nous passerons un bon moment le week-end ! 🌊