图片
Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Notre entreprise bénéficie d'une pause déjeuner d'une heure et demie. Après le dîner, il nous reste généralement 40 à 50 minutes pour attraper du poisson. Dans le passé, tout le monde regardait de courtes vidéos ou dormait sur le ventre. Jusqu'à la semaine dernière, je sortais mon téléphone portable et cliquais sur « Journey of Light ». Le collègue à côté de moi a jeté un coup d'œil et est venu et a demandé : « De quel genre de dessin animé s'agit-il ? Le style de peinture est incroyable ! Et puis... c'est devenu incontrôlable.
Pour parler franchement, ce jeu concerne le développement de cartes + l'intrigue, mais vous ne devez pas vous laisser dissuader par le mot « carte ». Son principal argument de vente est que la performance de l'intrigue est vraiment comme regarder une série télévisée, avec un nombre absurde de cinématiques CG et d'illustrations dynamiques, et ce n'est pas le genre de PPT qui trompe les gens, mais celui qui peut déplacer la caméra de haut en bas, à gauche et à droite, et les personnages clignent des yeux et bougent la bouche. Nous portions des écouteurs pour regarder l'intrigue pendant notre pause déjeuner. Les gens qui ne jouaient pas à côté de nous pensaient que nous suivions un nouveau spectacle. Qui aurait pensé que c'était un jeu mobile, hahaha.
Et la bataille ne se fait pas automatiquement sans réflexion. Il s'agit d'un contexte de compétition. Vous devez former une équipe, développer des personnages et réfléchir à des combinaisons de compétences. Plusieurs collègues de notre service se réunissent pendant la pause déjeuner pour déterminer qui sera le C principal et qui sera l'assistant. Parfois, ils se disputeront parce que "votre personnage est dans la mauvaise position", ce qui est plus intense que des réunions de travail 😅 L'essentiel est que cela ne réchauffe pas le foie ! Je vais simplement en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture, actualiser le livre de matériel plusieurs fois et pousser quelques chapitres de l'intrigue. La pause déjeuner est parfaite. Je n'ai pas besoin d'aller régulièrement en ligne pour jouer à des batailles de guilde après avoir quitté le travail, comme certains jeux d'à côté. Je ne peux vraiment pas me permettre de faire des heures supplémentaires.
Le mode de chargement consiste à l'acheter pour 0 yuan - bien sûr, il doit contenir des points d'or krypton, mais vous pouvez également jouer avec zéro krypton. Personne dans notre bureau ne facture d'argent pour le moment et les photos sont toujours populaires. Le cadre de la compétition cruelle dans l'intrigue est également très intéressant. Il y a une histoire derrière chaque candidat. Après avoir trop regardé, je suis même devenu un peu accro. Même mon collègue hétérosexuel qui ne joue habituellement que Honor of Kings a dit : "Cette intrigue est bien meilleure que les autres séries mondiales que j'ai regardées"🤣
Bref, si vous recherchez un jeu que vous pourrez regarder, discuter, et même aller et venir avec vos collègues pendant votre pause déjeuner, vous pouvez vraiment essayer "Looking for Light". Le style de peinture est magnifique, l'intrigue peut être suivie et les batailles sont stratégiques. L'essentiel est que le temps fragmenté soit tout à fait suffisant. Sans oublier que la pause déjeuner est là, je dois prendre mon téléphone avec mes collègues pour regarder l'intrigue nouvellement mise à jour, sinon ce sera à leur tour de me pousser à travailler en seconde période💼