Frères, j'ai été vraiment torturé par le travail ces derniers temps😭. Je fais des heures supplémentaires jusqu'à huit ou neuf heures chaque jour. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger et parcourir mon téléphone. Dans le passé, je n'osais vraiment pas toucher à ces jeux qui me tuaient pendant une heure ou deux. Lorsque j'ouvre la liste des jeux sur mon téléphone portable, je vois qu'il s'agit avant tout de s'enregistrer, de jouer des copies et d'effectuer des tâches quotidiennes. Je me sens fatigué rien qu'en le regardant, et j'ai plus l'impression d'aller au travail que d'aller au travail.
Mais récemment, j'ai découvert un trésor, qui est "Monument Valley" 🎮 J'ai déjà entendu le nom de ce jeu, mais j'ai toujours pensé que c'était le genre de résolution d'énigmes hardcore qui nécessite beaucoup de temps pour étudier. Cependant, je l'ai téléchargé et joué par ennui pendant ma pause déjeuner la semaine dernière, et j'ai été choqué. Est-ce vraiment un jeu mobile ? La photo est trop superbe !
Je peux réussir le test dans le temps qu'il me faut pour acheter une bouteille d'eau au dépanneur en bas de mon entreprise à midi. Un niveau peut prendre moins de cinq minutes, mais la conception imaginative de l'illusion visuelle fera vraiment dire aux gens "wtf" 🤯 Cela signifie que vous le voyez clairement comme un pont brisé, mais vous vous retournez et il se connecte soudainement, et la princesse peut partir. Je suis un grand homme et j'ai failli crier pendant ma pause déjeuner au bureau. Mes collègues à côté de moi pensaient que j'avais vu une sorte de vidéo stupide.
La musique de ce jeu est également très apaisante. Associé au monde géométrique calme, on a l'impression de jouer à un jeu dans un musée d'art. Je porte habituellement des écouteurs pour jouer dans le métro. Le bruit des déplacements disparaît instantanément et j'ai l'impression d'être libéré de la gêne liée aux heures supplémentaires. Et cela ne vous oblige pas à vous souvenir d'opérations compliquées, il n'y a pas de limitations physiques et il n'y a pas de fenêtres contextuelles pour de l'argent. C'est juste une pure résolution d'énigmes et une pure beauté.
J'ai jeté un coup d'œil et j'ai découvert que ce jeu est un agent de Dreamland. Le modèle de facturation est un système de rachat. Cela semble ne coûter qu'une tasse de thé au lait maintenant, mais je pense que cela en vaut vraiment la peine. Comment dois-je le dire ? Il existe actuellement de nombreux jeux gratuits sur le marché, mais tous sont des astuces à jouer. Soit ils vous font regarder des publicités, soit ils vous rapportent de l'argent au krypton. Un système de rachat silencieux comme « Monument Valley » est l'option la plus économique et la plus sans souci pour les employés de bureau.
Mais je dois aussi mentionner un défaut : le processus de ce jeu n'est pas très long. Je l'ai joué de temps en temps pendant deux semaines et je l'ai terminé, ce qui est un peu inachevé. Mais précisément parce qu'il est court, il convient aux animaux sociaux comme nous qui manquent de temps😄 Contrairement à certains jeux, qui se prétendent gratuits, mais au final, vous jouez depuis trois mois et êtes toujours en train de mettre à niveau, et vous n'en verrez jamais la fin.
Quoi qu'il en soit, je le mets maintenant sur le premier écran de mon téléphone. Attendre des plats à emporter, faire la queue et prendre le métro sont tous mes "temps Ada". Si vous êtes épuisé tous les jours et que vous cherchez toujours un jeu que vous pouvez reprendre et lâcher à tout moment, vous pouvez vraiment essayer "Monument Valley". Le style de peinture guérit, les énigmes sont intelligemment résolues et il n'est pas nécessaire de vous brûler le cerveau ou le cœur. Il vous accompagnera tranquillement dans un voyage fantastique dans un temps fragmenté.
Ne parlez plus, le patron a envoyé un autre message, je vais d'abord faire des heures supplémentaires😂 Ce jeu peut au moins m'attendre dans le métro.