图片
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je suis un bourreau de travail. Je fais le trajet deux heures par jour et je prends une pause déjeuner d'une heure. Je veux jouer à des jeux PC sérieux mais je n'ai pas le temps. Je trouve aussi ennuyeux de jouer à des jeux tout-en-un. Je crois que vous comprenez ce que je ressens😭
Mais le jeu "Tai Chi Panda 3: Dragon Hunt", pour être honnête, est l'un des rares jeux auquel je suis prêt à jouer deux fois par jour. Vous diriez peut-être que c'est un peu coloré, mais l'essentiel est que c'est amusant ! Et ils vous offrent un moyen « léger », de sorte que vous n'avez pas à pointer comme si vous alliez au travail tous les jours.
Ce qui me pique le plus, c'est la monture ! Ce n'est pas dessiné avec de l'or krypton, c'est fait par vous-même dans la nature ! Pensez-y, pendant la pause déjeuner, vous allez sur la carte vous accroupir pour une monture rare, et vous avez la chance de l'attraper. Qui connaît la joie de se prostituer gratuitement ? Et cette monture n'est pas seulement destinée à être exposée, elle peut se battre à vos côtés ! Lorsque vous ne pouvez pas battre l'adversaire, invoquer votre monture pour se précipiter et frapper quelqu'un est vraiment cool. C'est comme "J'ai appelé mon frère pour te baiser" 😂
Complimentez à nouveau la photo. Mon téléphone est un téléphone de milieu de gamme de l'année dernière. Il fonctionne sans aucun décalage et la qualité d'image est plutôt bonne. Je peux même prendre des captures d'écran de paysages et les utiliser comme fond d'écran. On dit que c'est une combinaison d'arts martiaux et de magie européenne et américaine. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas aussi tape-à-l'œil que les jeux d'oiseaux domestiques ordinaires, et cela semble plutôt agréable à regarder.
Pour être honnête, j'ai surtout peur des matchs qui durent trois minutes. Mais celui-ci propose de très nombreuses astuces PVP, notamment à deux joueurs, 3V3 et en mêlée à 50 joueurs. Je joue généralement à une partie à deux joueurs à midi et je joue à 3V3 lorsque j'ai le temps en rentrant du travail. Si je suis de bonne humeur le week-end, je ferai équipe avec 50 personnes de ma guilde pour former une équipe de 50 personnes. Je peux contrôler mon propre rythme, m'amuser quand je veux et pêcher quand je veux.
Une autre chose qui est particulièrement sympathique pour un roadie comme moi est que vous pouvez entrer directement dans les bâtiments, sauter des toits et grimper par les fenêtres et dans les petites ruelles pour vous échapper. On a vraiment l'impression d'être un jeu haut de gamme. Lorsque vous êtes poursuivi, vous pouvez contourner les piliers et bloquer l'angle de la caméra, ce qui est très excitant.
Un dernier commentaire, si vous faites des heures supplémentaires jusqu'à midi, vous n'avez vraiment pas envie de bouger quoi que ce soit. Mais l'avantage de ce genre de jeu est qu'il est fragmenté. Vous pouvez le retirer et jouer à un jeu à tout moment. Contrairement à certains jeux, vous devez effacer la routine quotidienne pendant une demi-heure et être lié au temps. Quoi qu'il en soit, ma stratégie actuelle est la suivante : lorsque vous êtes fatigué du travail, ouvrez Dragon Hunter et combattez un BOSS sauvage pour vous détendre ; si vous faites trop d'heures supplémentaires, montez simplement et recevez une récompense et voyez les montures et les paysages, ce qui n'est pas une perte.
Bref, si vous voulez trouver un frère qui ne dépense pas beaucoup d'argent et qui puisse utiliser votre temps libre pour vous amuser, vous pouvez essayer ceci. C'est gratuit de toute façon, donc c'est un nouveau choix pour la pêche~