图片
Je commence par la conclusion : je joue à ce jeu depuis trois jours et je lui donne une note de 7,5/10. Ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais c'est définitivement une bouffée d'air frais dans votre époque fragmentée.
Écran/Performances : 7 points. La peinture verticale est un style comique typiquement chinois. La méthode de peinture « des yeux déchet mais brillants » du protagoniste masculin Yuxuan est bien exécutée. L'apparence de Xiaobai en tant qu'« héroïne morte » est plus spirituelle qu'une personne vivante. Les effets spéciaux d'élimination sont réalisés de manière très morale, et les sorts sont en fait un peu cool lorsqu'ils éclaboussent. Cependant, l'interface utilisateur est un peu grossière et l'animation de transition une fois la bataille terminée est un peu rigide, ce qui est regardable mais pas assez raffiné.
Gameplay/système : 8 points. Au départ, je pensais que la combinaison de l'élimination de X Love n'était qu'un gadget, mais je ne m'attendais pas à ce que la conception des niveaux soit vraiment liée à l'intrigue. Par exemple, vous devez éliminer les "Orbes de rancune" et collecter des "Fils rouges" pour faire avancer la ligne émotionnelle avec l'héroïne, et le frère aîné Adi causera également des problèmes dans le niveau et deviendra un bloc d'obstacle spécial - ce type de conception qui transforme la relation entre les personnages en un mécanisme est mieux que de simplement empiler des valeurs numériques. Cependant, la courbe de difficulté des niveaux ultérieurs est un peu raide. Si vous ne dépensez pas d'argent, vous devez compter sur la force physique pour travailler dur. Heureusement, le tour unique est court et adapté à la pêche.
Krypton gold/payant : Ce jeu est téléchargeable gratuitement et les achats intégrés sont principalement des skins et de la force physique. Le skin affecte les effets de combat mais n'ajoute pas d'attributs, ce qui est très consciencieux. Cependant, le système d'endurance est trop restrictif. L'endurance fournie chaque jour à midi et le soir est suffisante pour jouer environ 40 niveaux. Si vous voulez le terminer en une seule fois, vous devez attendre. D'une manière générale, cela appartient à « dépenser de l'argent peut gagner du temps, mais vous pouvez jouer sans dépenser d'argent », et la fête mensuelle des cartes a la meilleure expérience.
Interaction/interaction sociale : Pour être honnête, l'interaction sociale est presque nulle, il n'y a pas de formation d'équipe ni de système d'amitié. La seule chose "sociale" est de voir les scores d'élimination des gros joueurs sur le classement à l'échelle du serveur, et un mur de messages de barrage très simple. Mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu d'intrigue autonome, c'est raisonnable. Les joueurs qui souhaitent se connecter en ligne peuvent faire un détour, mais ceux qui aiment être seuls pour pousser l'intrigue seront très à l'aise.
L'intrigue et les personnages sont le plus gros point fort🙌. En apparence, il s'agit d'un piège de "prêtres taoïstes exorcisant les mauvais esprits", mais il raconte en réalité l'histoire sombre et humoristique de "comment le protagoniste masculin bon à rien a été à moitié trompé et à moitié kidnappé par un mystérieux sorcier pour devenir un outil permettant de ressusciter sa petite-fille". Le texte est plein de rire mais pas vulgaire. L'amour fraternel entre frère et frère qui se moque mais qui protège en réalité ses défauts est très réaliste. L'indifférence de Xiaobai, de l'incarnation d'un esprit plein de ressentiment, à être progressivement ému par la naïveté de Yuxuan. Ce genre de préfiguration de « l'amour non résolu entre l'homme et le fantôme » est bien plus sincère que certains anciens drames de marionnettes. De plus, la bande-annonce à la fin de chaque chapitre laisse entendre que l'histoire n'est pas si simple et que le but de l'alchimiste est un mystère - je suppose qu'il doit y avoir un rebondissement plus tard, et je suis actuellement poussé au chapitre 12, et je suis déjà complètement accro.
Il faut également mentionner les défauts : premièrement, bien que le gameplay d'élimination intègre la retenue d'attributs (retenue à cinq éléments), jouer longtemps provoquera un peu de fatigue esthétique. J'espère qu'il y aura plus de types de niveaux spéciaux à l'avenir. Deuxièmement, dans le doublage, seuls le protagoniste masculin et le frère aîné ont une voix complète. Xiaobai ne répond souvent que par « euh » et « ah », et son humeur est un peu pire aux moments critiques. Troisièmement, le chapitre est trop compétent pour diviser les chapitres, et chaque fois qu'il apparaît « décomposition du chapitre suivant » dans la partie la plus inquiétante de l'intrigue, c'est vraiment ennuyeux😡.
Pour résumer : "Yin Yang Love" convient aux joueurs qui aiment les thèmes taoïstes, l'élimination occasionnelle et les personnages de style "idiot beauty". Il n'y a pas d'interaction sociale forcée et vous pouvez regarder l'intégralité de l'intrigue sans vous en soucier. C'est l'un des rares jeux mobiles de ces dernières années à proposer « des personnages sympathiques et un gameplay dégagé ». Bien que les détails soient encore un peu approximatifs, mais en réponse aux mots de Yu Xuan « J'ose même aimer les fantômes, pourquoi ai-je peur de vos rumeurs ? - Je pense que ça vaut le temps et l'argent dépensés.
Note : 7,5/10 (Image 7 + Gameplay 8 + Histoire 8,5 + Social 3 + Argent Convivialité 8)
Recommandé pour : Vous qui voulez vous amuser en étant accroupi mais ne voulez pas utiliser votre cerveau, ou vous qui avez été blessé par des drames de contes de fées et souhaitez assister à un désenchantement.