图片
Parlons d'abord de ma situation. Aux heures de pointe du matin, le métro est emballé en photo. Ma pause déjeuner ne dure qu'une heure, mais je dois quand même passer une demi-heure allongée sur la table pour ralentir ma vie. Rentrer à la maison le soir ? Cela n'existe pas. Si vous parvenez à rattraper la position de huit heures, vous serez victorieux. J'avais l'habitude de jouer à un jeu mobile et je devais vider mon énergie le matin, midi et soir pour régler le réveil. En conséquence, j'ai pris du retard d'une version après avoir fait des heures supplémentaires pendant deux jours. Finalement, je l'ai désinstallé en silence, ce qui a vraiment brisé la défense.
Alors, quand j'ai accidentellement ouvert « Le journal unique d'Obeibei », je n'avais pas beaucoup d'espoir. résultat? ? ? Cette chose est également très adaptée aux déplacements et à la pêche !
Le jeu consiste à aider Ou Beibei, une fille idiote et douce qui court après les étoiles, à éviter son amour et à contre-attaquer sa carrière. Le style de peinture est super mignon, c'est comme un dessin animé frais et rafraîchissant. Rien que de le regarder, on se sent bien. Ce n'est pas comme certains jeux d'amour qui remplissent l'écran de "Krypton Money Warning" lorsque vous l'ouvrez. L'essentiel est que l'opération soit vraiment légère ! Je peux cliquer deux fois en attendant la diffusion du métro, et je peux terminer une courte intrigue en seulement deux bouchées de nourriture pendant ma pause déjeuner. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau pour mémoriser des combinaisons de compétences, et il n'y a pas de points rouges qui vous obligent à vous connecter toutes les heures pour collecter de la nourriture. Cela m'a vraiment sauvé la vie🆘
De plus, les intrigues du lieu de travail et les chagrins et ennuis quotidiens dans l'intrigue m'ont tellement fait sympathiser que je me suis giflé les cuisses ! Par exemple, lorsqu'un collègue a blâmé O Beibei, j'ai presque insulté dans le métro. N'est-ce pas ce qui m'est arrivé la semaine dernière ? ? Mais dans le jeu, elle peut l'aider à riposter intelligemment, et elle peut également choisir d'éviter ces fleurs de pêcher désinvoltes, ce qui la rend complètement satisfaite. En regardant un gars confus à la recherche d'étoiles devenir lentement indépendant et sobre, j'avais l'impression de respirer aussi.
Certaines personnes diront peut-être : « Vous aimez le jeu ? Vous n'êtes pas intéressé. » Mais nous, les travailleurs, ne devrions vraiment pas considérer cela comme un jeu d'amour. Il s'agit d'une moutarde électronique avec « décompression à faible coût + culture légère ». Vous n'avez pas besoin d'arriver au travail à l'heure chaque jour. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez pendant votre temps libre et vous ne ressentirez aucune culpabilité si vous ne jouez pas. C'est particulièrement adapté aux gens paresseux comme moi qui veulent juste s'allonger et regarder de courtes vidéos après avoir quitté le travail. Et c'est gratuit, avec 0 mode de charge, mes frères ! Essais et erreurs à coût nul, de quoi d'autre avez-vous besoin pour un vélo🚲
Quoi qu'il en soit, depuis que je l'utilise, mon indice d'irritabilité lors de mes déplacements a baissé. Quand je rencontre des clients bizarres, je pense simplement à la façon dont Obeibei a réussi à les éviter et je me sens très stable. Ce jeu n'est ni agressif ni agressif. Il tue simplement le temps avec vous et regarde une douce histoire de contre-attaque.
Le dernier mot : si vous êtes fatigué après une journée et que vous ne voulez pas vous battre, et que vous ne voulez pas voir le genre de classement PVP kryptonien qui remplit l'écran de VIP15, vous pouvez vraiment essayer ceci. Travailler est déjà assez dur, nos jeux devraient être aussi simples que boire de l'eau👍