图片
Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour me plaindre, je suis surtout là pour partager quelques astuces pour réussir le match. J'ai joué au chapitre 4 et j'ai découvert que ce jeu met particulièrement à l'épreuve mes capacités d'observation et d'association. Chaque détail de la scène peut cacher un mystère. Par exemple, la peinture à l'huile d'apparence ordinaire sur le mur de la galerie d'art contient en réalité des indices sur le coffre-fort qui se trouve derrière elle.
J'aimerais partager avec vous certains des points clés que j'ai résumés. Tout d'abord, assurez-vous de ne manquer aucune information écrite. Les journaux et les lettres qui ressemblent à des panneaux de fond doivent être lus attentivement. Les responsables du jeu ont caché de nombreuses allusions dans ces textes. La seconde est d'accorder plus d'attention aux liens entre les scènes. Parfois, les accessoires trouvés ici peuvent être utilisés dans un autre endroit complètement différent. Quand on ne trouve pas la réponse après avoir longtemps erré, autant revenir sur les scènes précédentes.
De plus, certains points interactifs du jeu sont très cachés. Si vous ne trouvez pas d'accessoires clés, il est recommandé d'utiliser vos doigts pour faire glisser votre doigt dans les coins de l'écran. À un niveau, j'ai trouvé une grille cachée derrière un tas de décorations en bonbons. Si je n'étais pas tombé par hasard sur cet endroit, j'aurais été coincé pendant plusieurs jours.
L'ambiance générale du jeu est bien réalisée. Bien qu'il soit basé sur une épidémie virale, la conception de la scène conserve toujours un sentiment de mystère et les effets sonores sont particulièrement impressionnants. La difficulté de décryptage est également modérée, au moins cela ne donnera pas envie aux gens de briser leur téléphone.
À propos, les amis bloqués peuvent en savoir plus sur les descriptions d'objets apparemment insignifiantes de la scène. L'équipe de développement de ce jeu aime particulièrement disperser les informations clés dans l'introduction des différents éléments.
Quel niveau avez-vous atteint ? Si vous êtes bloqué, vous pouvez venir dans la zone de commentaires pour discuter et voir si nous pouvons trouver une solution ensemble !