Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je vis dans une certaine ville de premier rang et mes déplacements quotidiens représentent près de deux heures. Le signal dans le métro est toujours bon et mauvais. J'avais l'habitude d'être déconnecté et reconnecté fréquemment lorsque je jouais à des MMO de grands fabricants. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Alors maintenant, je n'ai qu'un seul critère pour choisir un jeu : je peux le sortir et y jouer n'importe quand et n'importe où, je ne me sentirai pas mal si je suis déconnecté, et il est préférable que le jeu ne dure que quelques minutes.
J'ai découvert ce jeu "Hot Blooded Street Basketball" lors d'un shopping sur Tap il y a quelques jours. Au départ, je pensais qu'il s'agissait du jeu à l'ancienne 5 contre 5 sur tout le terrain, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que ce n'était pas du tout cela. En particulier, le mode décontracté mis à jour dans cette version de la Fête du Printemps est tout simplement fait sur mesure pour les gens comme nous qui sommes des stars du temps fragmenté.
La chose la plus étonnante est le mode airdrop aléatoire. Au début du match, les deux équipes se livraient à des corridas au milieu du terrain. Soudain, une boîte à accessoires est tombée du ciel. Il y avait des peaux de banane, des chaussures à ressorts et même des accessoires astucieux qui pouvaient transformer les gens en petits moutons. Hier, pendant la pause déjeuner, je jouais avec mes collègues. J'ai utilisé une peau de banane pour faire glisser le centre adverse sous le panier pendant trois secondes, puis j'ai secrètement marqué un lay-up. La fille d'à côté a tellement ri qu'elle a cru que j'avais gagné à la loterie. Ce type de jeu est une surprise et ne nécessite pas le genre d'opération de backboard hardcore. C'est juste du plaisir et une décompression spéciale.
Et cela ne prend que trois à cinq minutes, ce qui correspond parfaitement au rythme de l'annonce de la station de métro. Je suis monté dans le bus depuis Xierqi et je suis arrivé à Zhichun Road après avoir joué deux matchs. Si j'avais joué au moba auparavant, je serais passé devant la gare avant même de faire la queue.
Ces petites activités limitées à la Fête du Printemps sont également très adaptées aux déplacements domicile-travail. Par exemple, le quiz maillot vous montre le numéro du maillot et devine l'étoile correspondante. Pour les vieux fans de basket comme nous, c'est une question qui rapporte des points. Cliquez deux fois et vous obtiendrez une enveloppe rouge, qui ne représente que de l'argent pour une tasse de café. Il existe également un moyen d'ouvrir une boîte à profit, qui est similaire à l'ouverture d'une boîte aveugle. Vous pouvez cliquer dessus tous les jours lorsque vous vous connectez pour avoir de la chance pour la nouvelle année.
De plus, je voudrais cette fois féliciter le nouveau joueur Liang Tian. Son mécanisme de compétence est très intéressant. Son mouvement de vol pour décoller de la planche est très important. Lorsqu'il saisit le rebond, on a l'impression que tout l'écran vibre et que l'effet visuel est plein. J'ai joué à quelques jeux. Ce joueur ne compte pas sur la vitesse de la main, mais s'intéresse davantage au blocage des opportunités. C'est très convivial pour les employés de bureau. Après tout, la flexibilité de nos doigts a été presque détruite par le clavier et la souris.
Pour être honnête, de nos jours, de nombreux jeux semblent fonctionner dès leur lancement. Il y en a trois ou quatre qui vous poursuivent chaque jour. Si vous n'y parvenez pas en un jour, vous perdrez 100 millions. Il est assez facile de découvrir ce jeu jusqu'à présent. Je ne ressens même pas la pression de payer pour l'or krypton. Les diamants donnés sont suffisants pour piocher des cartes plusieurs fois, et je peux y jouer avec zéro krypton. C'est assez satisfaisant. Bien sûr, c'est peut-être parce que j'ai un beau visage. Quoi qu'il en soit, je vais juste jouer et le chérir.
Enfin, petit rappel amical, le mode donjon du jeu est encore un peu exagéré. Ne l'ouvrez pas chez vous le week-end, car il fera nuit lorsque vous lèverez les yeux. Il vaut mieux jouer pendant le trajet et le manger en conjonction avec l'annonce de la station de métro~