Ma famille, qui sait ? Au départ, je pensais que les jeux mobiles de simulation de conduite étaient assez ennuyeux, mais hier, je viens de télécharger "Truck Life" et j'ai joué jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie 😂 Ce jeu est tellement curatif !
N'est-ce pas la semaine des examens récemment ? Je révise à la bibliothèque tous les jours jusqu'à ce que j'ai mal à la tête et que je sois tellement stressé que j'explose. Lorsque j'ai ouvert ce jeu, j'ai immédiatement eu l'impression de m'être échappé du bâtiment d'enseignement. J'ai appuyé sur l'accélérateur et j'ai roulé sur l'autoroute côtière 🌊 La lumière et l'ombre étaient vraiment incroyables. Au crépuscule, le soleil frappait le pare-brise et il y avait des rangées d'ombres d'arbres au bord de la route. Des chansons passaient à la radio. Soudain, j'ai senti que la vie n'était pas si mauvaise. Vraiment, celui qui joue le sait.
Le jeu vous permet d'être chauffeur de camion et d'effectuer diverses tâches de transport. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'une livraison stupide, mais il s'est avéré que l'opération était bien plus réaliste que ce à quoi je m'attendais ! La sensation du volant, la distance de freinage, la nécessité de tourner à l'avance dans un virage, et le changement de perspective en marche arrière dans le garage... La première fois que j'ai fait marche arrière, j'ai heurté directement le mur. J'ai ri à mort. Plus tard, après avoir pratiqué lentement, j'ai développé le sentiment d'un pilote expérimenté 🚚
De plus, cette carte est ouverte et non un itinéraire fixe point à point. Vous pouvez faire de longs détours pour voir le paysage sur votre chemin. Hier, j'ai volontairement fait un long circuit afin d'observer le coucher de soleil sur les montagnes. En conséquence, j'ai rencontré une forte pluie à mi-chemin. L'effet sonore du brossage d'essuie-glace d'avant en arrière, couplé aux nuages sombres, a directement rempli l'atmosphère ☔️ Puis la pluie s'est arrêtée et un arc-en-ciel est apparu dans le ciel. Pouvez-vous le croire ? J'ai pris une capture d'écran et je l'ai publiée sur Moments, et mes camarades de classe pensaient que je voyageais hahahaha.
Le système de modification n'est pas en reste. Après avoir économisé de l'argent, je peux changer la peinture du camion, ajouter un aileron arrière, changer les roues, etc. J'ai peint mon gros camion rouge avec de la peinture vert fluo et j'ai ajouté des bandes lumineuses. Quand j'allume les phares la nuit, je suis le plus bel enfant de la route. Même si l'esthétique est un peu scandaleuse, la joie est terminée.
Oh, oui, ce jeu est gratuit et il n'y a aucune pression pour dépenser de l'argent. J'exécute simplement les tâches lentement pour économiser de l'argent et je regarde occasionnellement des publicités pour accélérer. Ça fait du bien. Pour être honnête, les jeux d'aujourd'hui vous font toujours piocher 648 cartes. Je suis vraiment fatigué de jouer. C'est vraiment relaxant de conduire un camion pour voir le paysage de temps en temps. Considérez-le simplement comme de courtes vacances pour vous-même, échappez à la situation de trois points une ligne dans la salle de classe, le dortoir et la cafétéria, et soyez un voyageur libre et facile ~
Enfin, criez : la vie du camion, yyds ! J'ai déjà donné Amway à ma colocataire, et elle m'a dit qu'elle voulait aussi le télécharger et conduire un camion pour livrer du thé au lait hahahahaha 🧋
Ps. Rappel amical, n'oubliez pas d'augmenter le volume lorsque vous jouez, le bruit du moteur est très fort, et veillez à ne pas manger de collations en conduisant, vous salirez le volant 🍪