Laissez-moi d'abord vous dire une chose intéressante. J'utilisais ce jeu comme lecteur de fond sonore, mais j'ai failli briser mon téléphone parce que ma main a glissé. Parce que la densité du barrage est si scandaleuse, les personnes atteintes de trypophobie devraient y faire attention, mais avec le BGM électronique, il a un sentiment d'appartenance inattendu. Ce jeu est un tir de barrage Roguelike, une combinaison de niveaux aléatoires et d'entrées d'armes. Pour parler franchement, cela vous permet de sauter à plusieurs reprises dans une pile de balles, et vous pouvez mourir et recommencer.
En parlant d'événements e-sportifs, les versions de KPL et LPL ont beaucoup changé récemment. Je pense souvent à une question lorsque je regarde des matchs, à savoir la relation entre la limite supérieure des opérations des joueurs et la planification des valeurs numériques du jeu. En fait, il en va de même pour "Galaxy Battle". Bien qu'il ne soit pas sur le terrain de jeu, ses concepts de « prédiction de position » et de « gestion des ressources » sont similaires au rythme de la jungle du MOBA. Si vous regardez ces joueurs de haut niveau des jeux de barrage, ils ne paniqueront pas. C'est comme s'ils pouvaient voir les écarts entre les trajectoires des balles. Ce type de compréhension de la fenêtre temporelle est la même que le jugement du timing de démarrage d'un groupe sur le terrain.
Ce n'est qu'au troisième chapitre que j'ai compris les tenants et les aboutissants de ce jeu. Il ne s'agit pas seulement d'un test de réaction, mais aussi du fonctionnement du cerveau. Certaines entrées d'armes conviennent au nettoyage des barrages, et d'autres conviennent aux rafales sur une seule cible. La valeur du bouclier et le réservoir d'énergie doivent être équilibrés. Certaines armes puissantes nécessitent de sacrifier la vitesse de déplacement en échange de dégâts. Ce type de paramètre, veuillez le vérifier avec nous pour voir s'il est le même que celui des meilleurs joueurs qui jouent aux jeux BP et calculent les dégâts et tuent les lignes sur le terrain. Une version forte est également importante dans une carte solo, mais parfois un pistolet laser qui semble fluide ne peut pas vaincre ces fusils de chasse impopulaires.
Le modèle de chargement de ce jeu est de 0 et la note de la plate-forme est de 5,0. Cela repose uniquement sur la difficulté et le plaisir pour retenir les gens. Pour être honnête, tout le monde a regardé de nombreux événements de jeux mobiles qui sont très regardables de nos jours, mais pour les jeux solo hardcore comme celui-ci, vous ne pouvez ressentir le « sentiment de concurrence loyale » contre le système qu'après avoir commencé. Il n'est pas nécessaire de regarder les visages des coéquipiers, ni de se plaindre des pièges des versions. Si vous mourez, c'est que votre positionnement n'est pas assez prudent.
J'ai posté ce post dans la section musique pour vous demander : lorsque vous écoutez ces chansons d'ACG, avez-vous envie de démarrer un jeu avec des pistes de combat ? Je ne suis pas un conteur et je n'ai pas beaucoup d'empathie pour le contexte de science-fiction de la fuite de "Aisa". Ce que je veux jouer, c'est la montée d'adrénaline provoquée par une pluie de balles.
Enfin, je voudrais dire qu'il est peu probable que ce jeu soit utilisé comme événement e-sportif car le coût de visualisation est trop élevé. Mais son test de précision des positions clés et de résistance au stress psychologique n'est vraiment pas bien inférieur à l'entraînement quotidien des joueurs professionnels. Si vous voulez vous mettre au défi, vous pouvez essayer. Lorsque vous êtes bloqué, n'oubliez pas de venir dans cette section et de jouer une chanson brûlante, et vous constaterez alors que vous pouvez tenir encore trente secondes.