图片
Récemment, KPL et LPL participent aux séries éliminatoires. Les changements de version ont impacté les systèmes tactiques de nombreuses équipes. En fait, il en va de même pour le MOBA mobile. J'ai remarqué que la saison S1 2026 "The Other Side" de "Heroes of Dawn" a été lancée. Cette vague de mises à jour a véritablement ébranlé les fondements de l'environnement concurrentiel.
Parlons d'abord de l'essentiel : la refonte de Huang Quan. Ce héros polarisait à des niveaux élevés. Il pouvait bien jouer, mais il ne pouvait pas bien jouer et a été abandonné. Désormais, les compétences et la modélisation ont été complètement repensées et les effets spéciaux ont été refaits. J'ai regardé quelques vidéos bêta fermées et j'ai l'impression que la nouvelle version de Huang Quan a une capacité d'intervention plus forte sur le champ de bataille, que son jugement de déplacement est plus fluide et qu'elle ne repose plus sur des opérations à vitesse manuelle extrême. C'est une bonne chose pour les joueurs professionnels et les rois passants, car la limite supérieure des héros a été augmentée, mais la limite inférieure a également été stabilisée et le processus BP sera plus suspensif.
De plus, le niveau Master 9 débloque directement Huangquan gratuitement. Cette vague de réduction des charges est cruciale. Dans le passé, si vous vouliez pratiquer un héros fort, vous deviez dépenser des ressources. Maintenant que le seuil de compétition a été abaissé, davantage de personnes peuvent participer à des opérations de haut niveau et les réserves tactiques du pool d'événements s'enrichiront. La reconstruction du système des astrolabes mérite également d'être évoquée. Dans le passé, les différences de culture affectaient la force réelle du laning. Désormais, le système a été entièrement allégé, ce qui signifie que l'accent est mis sur les détails des voies et la conscience des combats en équipe, et non sur celui qui est le plus agressif. Pour les téléspectateurs comme moi qui souhaitent regarder du pur jeu, c'est le changement le plus confortable.
En termes de compétitions, le niveau diamant rouge peut recevoir le skin légendaire [Princess Iron Fan · Hundred Birds Holding Autumn]. Ce paramètre de récompense de niveau est très pratique. Il encourage non seulement les joueurs à se précipiter vers les classements, mais ne bloque pas non plus les héros puissants en krypton élevé comme certains jeux. Bien que les skins n'affectent pas les attributs, les effets spéciaux de qualité légendaire affecteront également le jugement visuel des joueurs pendant le jeu, n'est-ce pas ? Par exemple, l'effet spécial en forme de dragon de [Kang Jinlong] de Liu Bei dans les combats en équipe. Si le champ de vision de l'adversaire n'est pas clair, il peut mal évaluer la portée de la compétence, haha, mais les joueurs professionnels ne devraient pas commettre cette erreur.
En dernière analyse, la durée de vie compétitive d'un MOBA dépend de sa capacité à oser se reconstruire dans les mises à jour de version. Cette fois, Dawn of Heroes a directement amené Huang Quan, un héros vétéran, à un nouveau niveau en S1, et a utilisé la reconstruction de l'astrolabe pour équilibrer le rythme de développement. Je pense que le modèle de compétition de jeux mobiles sera intéressant à l'avenir. Je suis également très enthousiasmé par le skin [Fangri Rabbit] d'Alice. Le rapport qualité-prix est bon pendant la période de remise à durée limitée, mais si vous comptez le regarder pour la compétition, je vous recommande de faire attention à la limite supérieure de fonctionnement de ces héros retravaillés entre les mains de joueurs professionnels.
D'accord, la section selfie et rencontres a été transformée par moi en revue tactique 🙈 Quoi qu'il en soit, le jeu est déjà dans les rayons, et la saison S1 est sur le point de commencer, alors pourquoi ne pas attendre un match et revenir jouer contre moi, ou se retrouver directement dans la file d'attente.