À l'origine, quand j'ai vu les mots « bataille en personne réelle » et « bataille en équipe pour faire l'amour », moi, une petite fille qui n'aime que se déguiser et cultiver, j'ai eu un peu peur... Mais j'ai découvert qu'il y a beaucoup de petits serpents ronds et super mignons, et qu'on peut y jouer avec des amis, donc je n'ai pas pu m'empêcher de les télécharger et de les essayer ~
Résultat ! C'est vraiment amusant ! Lorsque vous contrôlez le petit serpent pour qu'il mange des points colorés, vous avez l'impression d'élever une chenille étincelante🐛. Vous ressentez un sentiment d'accomplissement quand cela devient de plus en plus long ! Bien que chaque fois que la tête de serpent frappe quelqu'un, elle « apparaît » en de nombreux petits points, ce qui est un peu frustrant, mais voir les points lumineux partout sur la carte est tellement apaisant✨
Ce que j'aime le plus, c'est me cacher dans les coins et me faufiler en rond. Quand les autres me croisent, j'ai soudain l'impression de devenir plus intelligente, haha ! Il y a aussi ce bouton d'accélérateur. Chaque fois que j'appuie dessus, mon cœur bat fort. Je suis plus nerveux que de passer un examen moi-même😝
Mais pour être honnête, dans le mode combat en équipe, j'allais essentiellement rassembler le nombre de personnes... parce que je me ferais toujours tuer si j'étais pressé, mais mes coéquipiers étaient très sympathiques, et personne ne m'a grondé. J'ai aussi vu une jeune femme envoyer des expressions mignonnes. Effectivement, l'introduction dit « il y a beaucoup de filles » est vrai !
En tant que fille, j'ai l'impression que même si ce jeu s'appelle "Battle", il n'est en fait pas trop effrayant. Le style de peinture est simple et propre, et l'opération est facile à utiliser. Si vous perdez, vous pouvez recommencer et vous ne serez pas en colère. Et regarder mon petit serpent grandir de plus en plus longtemps est vraiment super relaxant !
Bref, je le recommande aux amis qui aiment les jeux relaxants comme moi mais qui veulent vivre un peu d'excitation ~ Soyons des petits serpents ensemble ! 🐍💖