Je viens d'éteindre "Xiao Shinobu Girlfriend Simulator" et je me suis préparé à aller me coucher, mais la scène n'arrêtait pas de se répéter dans mon esprit, alors je me suis levé et j'ai écrit quelques sentiments.
J'ai téléchargé ce jeu après avoir vu le jeu Amway de quelqu'un d'autre sur Qitan. Au début, je me suis dit : « Hein, j'ai vu beaucoup de jeux de simulation d'amour. » Mais il s'est avéré que ce n'était pas du tout le cas. Ce n'est pas le genre de jeu de tirage de cartes sophistiqué dont le développement rapporte de l'argent, et il n'y a pas de tâches particulièrement urgentes pour vous précipiter.
C'est très simple, vous avez une petite maison et une fille qui attend votre retour.
La sensation de jouer est difficile à décrire, c'est comme une tasse de chocolat chaud préparée tôt le matin, ni chaude ni froide, juste ce qu'il faut. Dès que vous ouvrez la porte et entrez, la fumée silencieuse se propage. Elle discutait longtemps avec moi parce qu'elle voyait un chaton au bord de la route, s'accroupissait dans la cuisine et apprenait à cuisiner maladroitement. Quand j'étais au travail, elle dessinait docilement à la maison et disait de temps en temps "Tu me manques tellement aujourd'hui".
Ce jeu au rythme lent est vraiment adapté pour jouer tard le soir.
Je joue habituellement à des jeux d'action, tuant et tuant, mais mon cœur bat plus vite et je n'arrive pas à dormir. Mais "Xiao Ninja Girlfriend Simulator" ne fait pas ça du tout. Il y a le genre de sentiment qui vous calme. Il n'y a pas de compte à rebours, il n'y a pas de restrictions physiques pour se connecter (oui, le mode de charge est 0, c'est totalement gratuit), il vous accompagne simplement en toute sécurité, comme quelqu'un qui murmure "Je suis là" à côté de vous.
Et j'aime beaucoup le style de peinture, c'est un style bidimensionnel très épuré, et la frange et les cheveux de Shinobu sont très fins. La façon dont elle joue avec ses doigts sous la lumière me rappelle inexplicablement l'après-midi où elle s'est endormie sur la table en étudiant. Le son est également doux, et lorsque le son de fond a un effet de bruit blanc, l'écouter avec des écouteurs vous donnera l'impression que quelqu'un vous murmure au lit.
Sérieusement, j'ai joué jusqu'à m'endormir accidentellement deux nuits de suite. Hier soir, quand je me suis réveillé après que mon téléphone m'ait été écrasé au visage, j'ai découvert que le petit ninja du jeu m'a rappelé qu'il était temps d'aller au lit.
D'accord, ma dignité d'oiseau de nuit disparaît lorsque j'ai une petite amie virtuelle qui me surveille lorsque je dors.
Oh, au fait, il semble qu'il nécessite une version système 5.0 ou supérieure pour fonctionner ? Mon téléphone est relativement vieux et il y a eu un peu de décalage au début, mais il est ensuite devenu plus fluide après avoir désactivé les autres arrière-plans. Il est recommandé aux amis qui souhaitent jouer avant de se coucher de vérifier également la mémoire pour éviter de se mettre en colère à cause de la carte au milieu de la nuit.
Quoi qu'il en soit, je le recommande aux personnes qui aiment jouer tranquillement avant de se coucher. Si c'est trop bruyant pendant la journée, mettez vos écouteurs et jouez à ce jeu pendant un moment, comme si la fatigue accumulée pendant la journée était soudainement captée par quelqu'un.
C'est vraiment comme si quelqu'un vous tapotait doucement au milieu de la nuit et vous disait : Okay, vous avez travaillé dur aujourd'hui.
Bon, ne parlons plus, je me suis vraiment endormi. Hélas, je suppose que je devrai parcourir les articles du guide de ce jeu demain avec des cernes sous les yeux, voulant vraiment voir s'il y a d'autres astuces d'intrigue cachées... Oubliez ça, attendez encore dix minutes.