图片
Je suis généralement impliqué dans le cercle de l'e-sport et j'ai l'habitude de regarder KPL. De manière inattendue, j'ai cliqué sur la section "Selfie Dating" aujourd'hui et j'ai trouvé un groupe de personnes discutant de la PK Arena de Stickman League 2. D'accord, alors je me joindrai à la fête. Après tout, j'ai été vraiment obsédé par ce jeu récemment, et plus j'y joue, plus je sens que son environnement compétitif vaut plus la peine d'en parler que de nombreux soi-disant « jeux mobiles d'e-sport ».
Parlons d'abord de l'expérience de l'arène. La base d'action de Stickman League 2 est vraiment bonne, l'attaque est solide et les combos sont rythmés. Ce n'est pas un jeu inutile avec un empilement de valeurs insensé. Si les niveaux de personnage de chacun dans l'arène sont à peu près les mêmes, les opérations sont très critiques. Le positionnement, l'esquive et le moment de la connexion des compétences peuvent déterminer le résultat. J'ai vu beaucoup de grands utiliser les caractères initiaux pour frotter les caractères en or krypton sur le sol. Cela montre qu'au moins au niveau du design, la technologie a son mot à dire, ce que j'apprécie beaucoup.
Mais pour ce qui est de l'équilibre, on ne peut pas se limiter aux opérations. Dans la version actuelle, les compétences de certains personnages ont des mouvements courts vers l'avant et de grandes portées, couplées à l'effet raide, il est en effet facile de les supprimer. Par exemple, plusieurs personnages de type fantôme apparaissent fréquemment dans l'arène. Il est presque impossible de faire face à des attaques face à face, vous obligeant à échanger de force du sang avec une arme d'âme dominatrice. L'émergence de ce type de "réponse de version" affecte en fait la diversité de l'environnement - si vous continuez à jouer encore et encore avec quelques visages, le public en aura assez après un long moment, sans parler des joueurs. Heureusement, les mises à jour officielles sont assez assidues. Un certain personnage de style combo qui était fou dans la dernière version a réduit la plage d'adsorption de ses compétences cette semaine, ce qui montre qu'ils regardent vraiment les données. Cela doit être loué.
Parlons d'équipement et d'artefacts. Lors de l'événement du Nouvel An, l'artefact rouge Ganjiang Moye peut être échangé pour une durée limitée. La pression de cette chose dans l'arène est visible à l'œil nu - l'attaque s'accompagne d'une énergie d'épée supplémentaire et le coup peut également réduire la guérison. Il est clairement conçu pour le PK. Heureusement, le moyen de l'obtenir est "un échange à durée limitée", pas seulement en piochant des cartes, vous pouvez l'obtenir même avec un petit effort. Mais voici le problème : les novices n'ont pas rattrapé l'événement ou n'ont pas les moyens de changer. Face à des joueurs vétérans comme Mo Xie, le taux de tolérance aux pannes est directement inférieur. J'espère qu'une synthèse permanente pourra être introduite à l'avenir, ou qu'un remplacement symétrique pourra être introduit, sinon l'arène deviendra facilement un "détecteur d'artefacts", ce qui sera ennuyeux.
Je pense que l'équilibre entre les guerres de guildes et les guerres spatiales extraterrestres est relativement bon, car il y a beaucoup de monde, et le chaos nécessite de la coordination et du commandement, et un seul artefact ne peut pas faire la différence. Au lieu de cela, il s'agit d'une arène individuelle qui est la plus sensible aux pools d'équipement et de personnages. D'une manière générale, la base compétitive de Stickman League 2 est bonne et l'équilibre est moyen parmi les actions similaires à défilement latéral, mais nous n'en sommes pas encore au point où « n'importe qui peut ignorer les règles en s'appuyant sur la technologie ». En tant que joueur d'e-sport, j'attends avec impatience l'introduction de personnages interdits ou de modes BP à l'avenir, ce qui rendra le jeu de routine plus profond.
Quoi qu'il en soit, ce jeu est gratuit et les combats font du bien. Même s'il ne s'agit que d'étudier l'équilibre, cela vaut la peine d'essayer. Le récent événement de l'Année du Buffle comprenait également des enveloppes rouges pour la pluie, ce qui n'était pas une perte. Un dernier rappel : ne vous contentez pas de montrer vos réalisations dans la zone des selfies et des rencontres. Vous avez vraiment l'impression que vous ne pouvez pas obtenir des scores élevés. Allez à la Station B pour voir les tutoriels combo. C'est beaucoup plus fiable que de publier un message demandant de l'aide. 🤣