图片
C'est une autre nuit de jeux toute la nuit. Je pense que je vais encore me faire gronder par ma mère demain matin... Mais je ne m'en veux vraiment pas. Ce jeu est parfait pour jouer tard le soir. Le rythme n'est ni urgent ni impatient. Lors de la résolution d'énigmes, c'est calme et très intéressant. 😪
Au début, je pensais que c'était juste une salle d'évasion ordinaire, mais j'ai été choqué par la scène de la Pierre des Larmes au début. Sur la place tard dans la nuit, la pierre se tenait tranquillement au centre et tout le monde autour de lui dormait. Le sentiment de silence transparaît à travers l'avatar, qui correspond parfaitement à la nuit devant la fenêtre. Puis l'homme en noir est soudainement apparu et a volé le cœur, et je suis soudainement devenu énergique.
Mais ce qui m'a le plus laissé sans voix, c'est que l'intrigue était si tendue et que j'avais hâte de trouver le cœur, mais le professeur a insisté pour me laisser pêcher d'abord ? ? Je me suis assis sur le lit au milieu de la nuit et j'ai longtemps regardé l'écran, me demandant de quel genre d'opération il s'agissait 😂 Plus tard, j'ai vraiment eu envie de pêcher... Bon, j'avoue, tard le soir est vraiment propice à ce genre d'interaction lente et petite, et j'ai l'impression que toute ma personne s'est calmée.
Les énigmes du jeu ne sont pas particulièrement délicates, mais elles ne sont pas trop simples et vous obligent à observer attentivement chaque petit détail de la scène. Je suis resté coincé quelque part au milieu pendant près de 20 minutes. J'avais tellement sommeil que je pouvais à peine ouvrir les yeux. Je suis allé chercher un verre d'eau et j'ai tout d'un coup compris en revenant ! Ce genre de moment est vraiment super heureux, et c'est encore mieux que de tirer des cartes pour expédier des marchandises.
Et le dirigeable, l'animation est très belle quand il démarre. Il faisait complètement noir dans ma chambre à ce moment-là, et la seule chose sur l'écran était le dirigeable. Je me suis frotté les yeux et j'ai pensé que ce serait génial si je pouvais vraiment monter à bord du dirigeable et partir à l'aventure... Puis j'ai regardé à nouveau l'heure, il était 3h30 du matin, eh bien, demain sera un autre jour avec des cernes plus foncés sous les yeux.
Oh oui, le truc à propos de mettre la bague ! Je pense que ce décor est très romantique. Même si je ne sais pas si cela sera d'une grande utilité plus tard, cela ressemble à un petit rituel qui rend l'aventure plus axée sur la mission. Après avoir joué, je pensais encore : qu'implique la feuille tombée ? On a l'impression que l'histoire est inachevée, j'espère que la prochaine sortira bientôt.
Bref, si vous aimez aussi jouer tranquillement tard dans la nuit et profiter de la satisfaction de résoudre lentement des énigmes, vous pouvez vraiment essayer cet "Escape Room 24 Doomsday Crisis". Il n'y a pas d'opération intense, utilisez simplement votre cerveau et lisez l'intrigue, comme lire un roman à suspense avec des illustrations tard dans la nuit.
D'accord, après avoir dit ça, je vais vraiment dormir, c'est presque l'aube. Bonjour tout le monde, bonne nuit moi-même. 🌃✨