Au départ, j'attendais avec impatience la nouvelle version en avril. Après tout, la fonction du livre d'images allait être repensée. J'ai aussi pensé que je pourrais acheter quelques ensembles de beaux vêtements et les collectionner avec plaisir. résultat? ? ? Bon gars, il ne s'agit pas d'une mise à jour du gameplay, c'est clairement d'une mise à jour du projet Krypton Gold ! 😅
Parlons d'abord de la collection de livres illustrés. La promotion indique qu'il existe de nouveaux livres illustrés sur des vêtements thématiques, des classements de collections et des sources de vêtements. C'est plutôt beau, non ? Quand je l'ai ouvert, j'ai vu, ma chérie, que je devais dessiner les éléments clés de chaque série d'illustrations ! La probabilité de tirer à la loterie est ridiculement faible. J'ai conservé des diamants pendant un mois, mais après dix tirages consécutifs, ils n'étaient que des fragments et des chaussures en double. S'agit-il vraiment d'une simple « collection illustrée » transformée en « collectionneur illustré » ? 🔫
Il existe également le système de notation pour le changement de costume. Le nom semble très noble, mais il vous dit en réalité d'une manière différente : vos vêtements ne sont pas assez solides, allez recharger de l'argent pour acheter de nouveaux vêtements ! J'ai finalement confectionné un costume civil, mais la note ne pouvait toujours pas battre ces jupes kryptoniennes en édition limitée. J'étais plaqué au sol et frotté directement dans l'arène, je me sentais comme un Bouddha🙃
Le plus étonnant est le nouveau niveau VIP. Dans le passé, VIP 12 était le niveau le plus élevé, mais il en existe désormais 13, 14 et 15. Chaque niveau coûte des milliers de dollars. Les grands du groupe crient "vraiment parfumé" et sont fous de Krypton. Nous et les autres membres du groupe zéro Krypton ne pouvons que regarder en silence les nouveaux mouvements exclusifs VIP et baver. Pour être honnête, ce jeu devient de plus en plus difficile à jouer sans recharger de l'argent. Même les revenus des tâches quotidiennes vous obligent à ouvrir une carte mensuelle. Cela transforme vraiment "National Music and Dance" en "National Krypton Dance"💰
Au départ, je voulais attendre la sortie de la nouvelle version en avril pour collecter une vague de livres illustrés, mais maintenant je vois qu'il ne s'agit pas d'une collection de livres illustrés, mais d'une collection de fragments de mon portefeuille ! ! Pouvez-vous dormir pendant la planification ? Je n'arrive pas à dormir, et je n'arrive pas à dormir encore plus quand je regarde mon solde😭
Oubliez ça, pensez juste que je le fais par amour. Après tout, les mouvements de danse et les vêtements sont vraiment beaux, mais disons simplement : peut-il y avoir un moyen pour les joueurs civils de survivre ? Même si vous faites plus d'activités, ce n'est pas un problème. Arrêtez de regarder notre argent du Nouvel An et d'essayer de vous en débarrasser. Bon sang! 🙏
#全民乐动 #氪金Tucao # ressentiment des joueurs civils