图片
J'attrapais secrètement du poisson au travail et j'ai ouvert "Xiaoyao Shushan (0,05 Super Explosive Dragon Raising and Gold)" et j'étais sur le point de prendre un peu de temps pour élever un dragon. Devinez ce qui s'est passé ? Le chef d'équipe au poste de travail à côté de moi, qui a généralement un visage sérieux et fait avancer les progrès chaque jour, vérifie en fait secrètement son téléphone portable ! J'ai regardé du coin de l'œil, ma chérie, ce dragon doré sur l'écran est plus épais que celui que j'ai élevé ! 🤯
Nous nous sommes regardés tous les deux et la situation a été très délicate pendant un moment. A la fin, il parla le premier : « Vous jouez aussi à ça ? Avez-vous dépassé le taux d'explosion de 0,05 pour l'or ? J'étais abasourdi à ce moment-là. Il s'est avéré que lorsque le patron était absent, tout le monde n'était que pêcheur, et personne n'était plus noble que l'autre ! 😂
Plus tard, j'ai découvert que la meilleure partie de ce jeu était le système permettant d'élever des dragons et de gagner de l'or. Il est facile de raccrocher et d'économiser des ressources. Vous pouvez économiser des ressources en cliquant secrètement deux fois au travail. Il n'est pas nécessaire de regarder la copie pendant longtemps comme certains jeux. Et avec un seuil ultra-bas de 0,05, vous pouvez également jouer gratuitement et c'est très confortable, particulièrement adapté aux travailleurs comme nous qui souhaitent évacuer le stress mais n'ont pas le temps.
Le plus drôle, c'est que le patron est soudainement arrivé hier, et nous avons tous les deux rapidement verrouillé l'écran et fait semblant de lire le rapport. En conséquence, le patron a dit à la légère : « Atteignez le dragon au niveau 50 puis cherchez de l'or, le taux d'explosion sera plus élevé. Après ça, il est parti... parti ! Il s'avère que le patron est le patron caché, et l'ambiance pêche au bureau est immédiatement pleine ! 🐉
Pour être honnête, depuis que j'ai découvert que la moitié de notre groupe jouait à ce jeu, même le style de discussion pendant la pause déjeuner a changé, passant de « Le plan a-t-il été modifié ? à "Combien de nourriture pour dragon avez-vous facturé aujourd'hui ?" Le jeu "Xiaoyao Shushan" propose des équipements, des donjons et des activités, mais vous n'êtes pas obligé de le regarder pendant toute la période. Vous pouvez le toucher quand vous le souhaitez et passer en arrière-plan à tout moment. Il s'agit simplement d'un artefact de pêche conçu sur mesure pour les travailleurs.
Lorsque le boss est absent, vous pouvez l'utiliser secrètement pour élever des dragons et gagner de l'or. Vous pouvez facilement soulager le stress sans vous en soucier. Vous pouvez également partager vos expériences avec vos collègues et rendre obsessionnelle la personne à côté du poste de travail qui regarde chaque jour de courtes vidéos. Quoi qu'il en soit, j'adore ça. Si vous jouez également à des jeux en secret au travail, autant essayer. Je suis sûr que cela vous donnera un sentiment d'accomplissement ! 💼✨