图片
Parlons d'abord des points clés : je suis le genre de geek qui ne peut pas jouer si les graphismes ne sont pas bons, mais ce jeu m'a frappé dès que j'y suis entré ! Les personnages peuvent être bricolés et les traits du visage, la beauté, les vêtements et les animaux de compagnie peuvent tous être ajustés. C'est comme jouer à un simulateur d'habillage à grande échelle pour changer de visage ! Il y a des centaines d'ensembles de vêtements dans la garde-robe, notamment des styles Lolita, JK, japonais et cyberpunk. Je ne peux pas m'empêcher de les faire correspondre. Je peux jouer tout l'après-midi rien qu'en pinçant les gens (chuchotez, c'est plus addictif que certains jeux d'habillage)
Et bien que ce jeu soit un jeu de société, le système social est étonnamment bidimensionnel : vous pouvez fonder une famille, former un CP et identifier un tuteur. N'est-ce pas un standard pour les galgames ? ? J'y ai déjà rencontré une sœur super mignonne et nous nous donnons des accessoires délicats tous les jours. Elle me donne des œufs pourris et je lui donne des roses en retour (rires)
Quant aux combats ? Oh, tu veux dire un gameplay de raisonnement ? Bien sûr que c'est possible 😎 Mais en tant que graphiste, je préfère être une "fashionista" dans le jeu. Parfois, je vais au jeu du loup-garou et je porte la plus belle robe, puis je me fais poignarder... Ce n'est pas grave, je suis belle de toute façon. Les joueurs qui rencontrent des mèmes seiyuu peuvent toujours discuter entre eux. Il y a un copain dont l'avatar est Rin Tohsaka. Il crie chaque jour « Tout est de la faute de Toki ». Cela me fait mourir de rire.
Bref, le style de peinture est exquis, les personnages sont beaux et vous pouvez changer les costumes pour soutenir CP. Ce genre de « tournée heureuse de chien de beauté en deux dimensions » est vraiment rare, alors mes sœurs, précipitez-vous et c'est fini ! Cette vague n'est pas qu'un repas, c'est du pur xp Amway❤️