图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, membres de la famille. Le patron est passé trois fois devant mon travail, et l'écran de mon téléphone était tellement coupé qu'il a presque commencé à fumer.
Parlons d'abord de la chose la plus importante : le jeu de placement protège vraiment le foie ! Il n'est pas nécessaire de jouer au genre de jeux de foie comme avant, où vous devez aller en ligne pour collecter de la nourriture, former une équipe pour vous battre pour le patron et attraper le patron à chaque tour. Ce jeu est en ligne à des heures irrégulières et les ressources sont sauvegardées par vous-même. Vous pouvez simplement les ouvrir secrètement et les récupérer toutes les quelques heures. Je l'ai touché pendant deux minutes alors que j'allais chercher de l'eau le matin. Je suis resté accroupi dans les toilettes pendant encore cinq minutes à midi. J'ai fait semblant de trier des documents et je les ai touchés à nouveau avant de quitter le travail. Il n'y avait aucune pression du tout. Le patron pensait que je répondais sérieusement, mais en fait je donnais de nouveaux vêtements à la déesse🤫
L'image est vraiment accrocheuse, avec un modèle 3D complet de la déesse, et vous pouvez librement pincer votre visage. J'ai confectionné une femme aux cheveux longs et je l'ai assortie à une petite jupe. Je me sens heureux chaque jour quand je le regarde. J'ai été torturé par le Parti A au travail jusqu'à ce que je sois chauve. J'ai allumé le jeu et regardé ma déesse, et j'avais l'impression que je pouvais tenir encore deux jours. La chose la plus réfléchie est que les modes peuvent être portées par tout le monde et que vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour changer de vêtements. Les gens qui ne dépensent pas d'argent peuvent quand même en profiter. Je dois aimer ça !
Le jeu lui-même se déroule sans effort et vous pouvez facilement créer une carte avec n'importe quelle combinaison d'alignements de cartes. Je profite toujours des dix minutes pendant lesquelles mon patron est absent pour une réunion pour me vider d'énergie et regarder les déesses montrer leurs talents. Les effets spéciaux sont tellement magnifiques que j'ai peur que mes collègues remarquent le reflet de mon téléphone. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de ressources, vous pouvez piocher une vague de cartes et avoir une série de dix parties. Que les marchandises soient expédiées ou non, le plaisir de parier sur un chien suffit à évacuer le stress.
Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai joué à ce jeu, mon bonheur dans la pêche est monté en flèche. Ne vous inquiétez pas, jouez quand vous le souhaitez. Le vrai "en ligne n'est pas programmé, les ressources peuvent être sauvegardées à tout moment". Chers travailleurs migrants, frères et sœurs, si vous en avez marre de ces jeux mobiles qui nécessitent de régler le réveil, essayez « Goddess Planet » et péchons joyeusement sous le nez du patron ! Enfin, je voudrais dire quelque chose à voix basse : il y a des millions de poissons à pêcher, la sécurité passe avant tout et il faut savoir couper le grillage. Si vous êtes pris, vous verserez des larmes😎