Le patron n'est pas là, alors venez ici en secret. Dès que je suis passé à la transmission manuelle, Lao Wang du poste de travail suivant est soudainement venu et a dit : « Hé, la qualité d'image est bonne, de quel jeu s'agit-il ? J'ai dit Speed Racing Club, les yeux de Lao Wang se sont illuminés : "Je le sais ! Je viens d'utiliser le mode histoire pour obtenir le 12ème pilote hier soir, et la dérive est incroyable."
Nous étions tous les deux en train d'avoir une conversation animée lorsqu'un bruit de toux est venu derrière nous. Quand j'ai regardé en arrière, j'ai vu le patron debout, tenant une tasse thermos. J'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler. En conséquence, le patron a plissé les yeux pendant deux secondes et a dit : « Est-ce une GTO ? J'ai conduit une voiture similaire quand j'étais jeune, et le temps de changement de vitesse devait être un demi-temps plus tard, sinon les pneus glisseraient. Lao Wang a été abasourdi sur le coup, et j'ai rapidement répondu : « Patron, vous connaissez votre métier ! Pourquoi n'essayez-vous pas le mode histoire ? Il y a 20 pilotes professionnels, chacun avec le même KPI que notre équipe de projet, et chacun est plus difficile à gérer. Le patron a en fait ri et a dit qu'il serait le prochain après le travail, et m'a dit de ne pas laisser les RH le voir.
Désormais, pendant la pause déjeuner, le patron vient de temps en temps « inspecter ». En fait, il nous parle de l'expérience de modification dans ce jeu. Il a dit qu'il aimait utiliser la muscle car rétro des années 1970. C'est particulièrement relaxant lors du réglage de la suspension, ce qui est bien mieux que de rester assis pendant des réunions. Lao Wang m'a secrètement dit que son patron avait perdu hier face à un novice lors d'une compétition de course automobile et qu'il était tellement en colère qu'il a murmuré dans son bureau : « Cela brise la logique de la boîte de vitesses. » Lao Wang et moi nous sommes regardés et avons ri si fort que je me suis senti intérieurement blessé.
Pour être honnête, ce jeu est très simple à démarrer. Même si la transmission manuelle est un peu brûlante, cela n'a pas d'importance. La pêche n'est-elle pas juste pour s'amuser ? Le retour physique est très réaliste. Si vous osez appuyer sur l'accélérateur dans un virage, cela vous fera tourner. C'est aussi réel que les besoins du Parti A. Il y a plus de 70 voitures. Vous pouvez en choisir un pour changer la couleur, le mettre avec des autocollants et le conduire en mode histoire pour torturer les PNJ. C'est plus relaxant que de récupérer des enveloppes rouges en groupe.
Le point est gratuit ! Le téléchargement à 0 yuan est bien plus fiable que le gâteau aux bonus de fin d'année tiré par le patron. Maintenant que mon patron est pris au piège, je n'ai enfin plus à me soucier de la pêche. Même Lao Wang a dit qu'il voulait jouer aussi. J'avais peur qu'il vole le classement des courses de mon patron, et que le bureau soit alors dans un état « d'involution de vitesse extrême » 😂
Un dernier mot : la pêche n'est pas facile, il suffit de jouer et de la chérir. Si un jour vous vous voyez doubler par une muscle car rose avec des têtes de chat placardées dessus dans le jeu, ne me grondez pas, ça pourrait bien être mon patron.