图片
Chers collègues travailleurs migrants, sœurs et frères, avez-vous déjà vécu un tel moment ? Les réunions se poursuivaient jusqu'à ce que je sois chauve, les plans étaient modifiés au point que je doutais de ma vie et les messages dans le groupe me donnaient envie de casser mon téléphone. En ce moment, j'ai vraiment besoin de quelque chose de bon marché et de soulagement du stress pour rester en vie ! J'ai récemment trouvé un trésor : "Le jeu le plus tricheur de l'histoire 3" qui m'a fait rire et pleurer !
Ce jeu est vraiment de la « triche » 😤 Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de réflexion ordinaire, mais le premier niveau m'a laissé abasourdi pendant trois minutes. Vous ne devinerez jamais ce qu'il va faire dans la seconde suivante, qu'il s'agisse d'allumer une lampe, de secouer un téléphone portable ou de faire le contraire, tout cela est contre-habitude. Chaque fois que je reste coincé et que je deviens fou, le visage du patron me vient automatiquement à l'esprit : tu penses que tu comprends ? En fait, vous ne comprenez rien ! Mais quand j'ai finalement trouvé ce moyen peu coûteux de passer le niveau, je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats. C'était plus décompressant que de regarder secrètement de courtes vidéos pendant une heure🌚
Et ce jeu est particulièrement adapté aux animaux sociaux comme nous qui n'avons pas beaucoup de temps. Il ne faut que quelques minutes pour l'éteindre, s'accroupir dans une trappe, attendre l'ascenseur, le fermer secrètement dans le salon de thé pendant la pause déjeuner et l'ouvrir à tout moment. Pas besoin d'utiliser du foie, pas besoin d'utiliser du krypton, pas besoin d'utiliser votre cerveau (en fait, ça ne sert à rien si vous l'utilisez), c'est simplement de laisser votre cerveau se faire battre par des bêtises, et puis vous n'avez plus l'énergie de vous soucier des KPI 🧠💥
Hier, j'ai profité de mon patron pour sortir rencontrer des clients et j'ai réussi cinq tests d'affilée. Je me sentais aussi heureux que si j'avais reçu une augmentation de salaire (ce n'était pas le cas). Le Shi Xiaokeng à l'intérieur est vraiment stupide et mignon. Je me suis senti soulagé quand il a vu son malheur. Il s'est avéré que je n'étais pas le seul à lutter dans la fosse, hahahahaha !
Quoi qu'il en soit, ils sont tous téléchargeables gratuitement et peuvent être lus sur Android et Apple. Si vous êtes torturé au travail aujourd'hui, je vous recommande vraiment d'en prendre deux. N'oubliez pas que peu importe à quel point vous trompez votre père dans le jeu, ce sera beaucoup plus doux que si vous trompiez votre père dans la vie. Bonne pêche, allez tout le monde👊