Pour être honnête, en tant que personne qui s'accroupit sous la zone de commentaires du KPL pour regarder les matchs toute l'année, j'ai une admiration instinctive pour les quatre mots « mise à jour de version ». Mais récemment, après que mon ami ait joué à "City Internet Cafe Simulator", j'ai découvert que je ressentais la même sensation de tension artérielle qui montait en flèche dans ce jeu d'entreprise😅
Parlons d'abord du plus intuitif : la nouvelle version ajuste la courbe de performances des équipements informatiques. Dans le passé, le simple fait d'acheter la carte graphique la plus chère pouvait satisfaire les clients, mais cela ne fonctionne plus. La vitesse de récupération des coûts des modèles bas de gamme a été considérablement réduite et la rentabilité des modèles de milieu de gamme est soudainement devenue la réponse. C'est comme la refonte de l'expérience LOL jungle. Vous devez replanifier votre « itinéraire sauvage » - que ce soit pour agrandir d'abord la zone de sièges pour capter le flux de clients, ou pour améliorer d'abord l'efficacité du service de la caisse et du bar. Chaque étape de la prise de décision revient à faire un préjugé avant une bataille en équipe dans le jeu d'opération.
Et le mécanisme d'archivage manuel est vraiment génial. Le point de sauvegarde est placé sur le lit du point de naissance et il ne peut être sauvegardé qu'à 21h00, heure du jeu. N'est-ce pas le « nœud critique » du jeu ? Si vous insistez pour créer un groupe avant la fin du temps imparti, vous devrez recommencer depuis le début si vous perdez. J'ai désormais l'habitude de regarder le minuteur de chevet à chaque fois avant de me coucher et de me dire silencieusement dans mon esprit : « N'hésitez pas, attendez jusqu'à 21 heures avant de fermer la ligne. C'est tout aussi douloureux que de voir AG Super Play retarder la programmation tardive.
Mais ce dont je veux surtout parler, c'est du système des « cuisiniers embauchés et des voyous ». Dans la version précédente, la vitesse de service du chef était secrètement modifiée, ce qui faisait que le style « flux de restauration » dans le cybercafé devenait pendant un certain temps une file d'égouts. Mais après la mise à jour de cette semaine, l'arbre de compétences du chef a de nouveau été renforcé, et il semble que la planification impose un équilibre. Le côté des voyous est encore plus mystérieux. Désormais, la probabilité de déclenchement de la suppression du champ a été réduite, mais la puissance du choc unique a été augmentée. C'est un peu la version qui changeait le contrôle continu en rafale élevée. Vous devez réévaluer quand protéger les clients et quand chasser les gangsters. Il est plus difficile de saisir le timing que d'attraper le dragon dans la jungle⏱️
Ma compréhension personnelle est que même si ce jeu est en apparence une simulation d'entreprise, son cœur est en réalité très similaire au rythme de fonctionnement d'un MOBA. La mise à jour de la version ne vous rendra pas plus fort directement, elle vous donnera seulement un tas de variables et verra ensuite si vous pouvez trouver la solution optimale dans le nouveau framework. Comme à chaque fois que la version du jeu est modifiée, quelles équipes peuvent comprendre le système en premier et quelles équipes utilisent encore la compréhension de l'ancienne version pour combattre, l'écart apparaîtra immédiatement.
En bref, la « compétitivité » de « City Internet Cafe Simulator » ne réside pas dans le fonctionnement, mais dans votre rapidité de réaction aux règles. Si j'ose changer l'heure de sauvegarde à 22 heures dans la prochaine version, j'irai sur le forum et j'écrirai un article de 10 000 mots pour me plaindre du plan😤