Laissez-moi d'abord vous expliquer mon identité. Je suis critique de jeux. Je ne contrôle pas les avis et je dis seulement la vérité. Récemment, il y a eu beaucoup de discussions sur "Journey of Light" sur le forum, et il s'est avéré qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans le gameplay, donc je l'ai vécu en profondeur pendant un moment. L'objectif principal de ce jeu est "l'expérience de l'intrigue au niveau de l'animation + le développement de cartes". Il fonctionne sur la plateforme 5.0. Le développeur est Shanghai Jupiter Creative Design Co., Ltd.. Le mode de chargement est 0, ce qui signifie un téléchargement gratuit, mais comme vous le savez dans le jeu, il existe toujours des achats intégrés. Ce qui suit suit mes anciennes règles, à partir des quatre dimensions de l'image, du gameplay, de l'or krypton et de l'interaction sociale.
Au niveau graphique, je lui donne 9 points. Cet objet est bien son apparence. La méthode d'insertion de la cinématique CG et des illustrations dynamiques est très fluide. Les dessins des personnages ne ressemblent pas à du papier bon marché. Les performances des compétences au combat présentent de légers tremblements de caméra et des effets de particules. L'impact visuel est au premier échelon de la même catégorie. Surtout, le rythme de la représentation au fur et à mesure que l'intrigue progresse, c'est un peu comme suivre un nouveau spectacle. Il y a aussi un arrêt sur image plein de suspense à la fin de chaque chapitre, ce qui est un vrai bonus. Si vous êtes un passionné d'histoire qui se soucie davantage de l'immersion, les graphismes ne vous décevront pas.
En termes de gameplay, je lui donne 7 points. Il s'agit essentiellement d'un développement de cartes et d'un combat au tour par tour, mais son principal argument de vente réside dans l'emballage narratif du « système de concours ». Les joueurs en tant que concurrents apprennent à connaître les histoires des autres personnages. La manière dont se déroule ce drame de groupe rend les objectifs de développement plus spécifiques. Vous ne vous battez pas pour des valeurs, mais vous payez pour les histoires qui se cachent derrière les personnages. Le système de combat lui-même est plus stratégique, nécessitant une formation, une correspondance de compétences et une maîtrise des attributs. La profondeur est supérieure à la moyenne. Cependant, à un stade ultérieur, il entrera toujours dans le cycle régulier des matériaux de broyage, des étoiles montantes et des niveaux poussés, et la nouveauté diminuera avec le temps. C'est une question d'opinion. Ceux qui aiment développer le trouveront jouable, tandis que ceux qui aiment le rythme rapide le trouveront peut-être un peu ennuyeux.
En termes d'or krypton, il reçoit 8 points. Puisque la marque du mode de chargement est 0, cela signifie qu'il n'y a pas de seuil de paiement obligatoire, la première expérience est assez conviviale et les ressources fournies par le niveau de l'intrigue sont suffisantes pour vous permettre de dessiner plusieurs personnages principaux. Le prix des pass mensuels et des packs cadeaux n'est pas exorbitant dans la même catégorie, et la plupart des skins et CG dynamiques peuvent être obtenus grâce à des activités. Ce n'est pas le genre de conception forcée qui vous empêchera de jouer du tout. Cependant, les joueurs au sommet de l'arène restent les plus grands, et cela est inévitable. Dans l'ensemble, l'expérience du Zero Krypton Party est complète, mais l'écart avec le Krypton Party se creusera dans les étapes ultérieures.
Sur le plan social, 6 points sont attribués. Il existe un système de guilde et des donjons en équipe dans le jeu, mais l'interactivité est relativement superficielle. Il en est fondamentalement encore au stade « d'emprunter des personnes pour terminer les niveaux » et de « connexion à la guilde », et il n'y a pas beaucoup de mécanismes qui nécessitent une coopération. Les rencontres selfie sur le forum n'ont de toute façon rien à voir avec le jeu lui-même. Si vous voulez vraiment rencontrer des amis grâce au jeu, vous devez prendre l'initiative de discuter par vous-même dans des groupes publics. Les outils sociaux fournis dans le jeu sont relativement basiques. Cet aspect ne peut être considéré que comme adéquat, pas comme un point fort.
En termes de note globale, je lui donne 8,2 points. Les avantages sont évidents : les graphismes sont expressifs, l'intrigue a un sens dramatique, les personnages sont en trois dimensions et le départ libre a une mentalité conviviale. Les défauts ne sont pas cachés. Il y a un sentiment de répétition dans les dernières étapes du gameplay, la profondeur sociale est moyenne et la suppression numérique dans l'arène est évidente. Si vous recherchez un jeu de cartes au rythme lent où vous pouvez vous calmer et regarder l'intrigue tout en collectant et en développant des cartes, ce jeu est fait pour vous ; mais si vous êtes le genre de joueur qui poursuit des opérations extrêmes ou des confrontations fortes, vous ne trouverez peut-être pas cela agréable.
Enfin, je voudrais vous donner un conseil : n'y jouez pas comme un jeu compétitif, regardez-le comme une animation jouable, vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise. 🏆