图片
N'ai-je pas été occupé avec de nouveaux jeux sur le forum récemment ? Je suis tombé par hasard sur le Sichuan Mahjong sur le bout de mes doigts. Au départ, je pensais que ce serait un jeu d'échecs et de cartes à l'ancienne, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été immédiatement confus... Quel genre de génie a conçu le Mahjong des Trois Royaumes ? ? 🀄️⚔️ Au début, je pensais que c'était juste une façon normale de jouer au skin Trois Royaumes, mais après quelques parties, je suis tombé à genoux. Les quatre familles se sont attaquées et les types de cartes étaient liés à la ville. La sensation de débloquer la carte de combat était plus excitante que de répondre correctement aux questions à choix multiples lors d'un examen hahaha ! Lorsque le grossissement est complètement réglé, mes mains tremblent, c'est un véritable accélérateur de battement de coeur ! 💓
Et ce jeu est bien plus riche que ce que j'imaginais, comme la barre d'armes divine des cinq éléments, les douze signes du zodiaque, les quatre saisons... Le nom semble criard, mais c'est vraiment excitant à jouer. Il existe tous les modes classiques tels que Bleeding Red, Guangdong 100 Photos et Overthrowing Hu. Même la chasse au poulet du Guizhou et le Wuhan Mahjong sont organisés. En tant que natif du Sichuan, je suis si heureux de pouvoir tourner en rond ~ Je peux également inviter mes colocataires à s'engager dans du 2v2 en personne réelle. Nous coopérons tous les deux pour tricher et nous blâmer mutuellement. Si nous perdons, nous nous blâmerons mutuellement. Si nous gagnons, nous prendrons des captures d'écran folles pour nous montrer. L'ambiance dans le dortoir est pleine😎
Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les effets spéciaux et les divers costumes ! Jouer au mahjong était ennuyeux, mais maintenant les tuiles sont instantanément lumineuses et animées, avec toutes sortes de skins sexy, et j'ai l'impression d'être le plus beau mec de la table ! J'ai même enfilé une robe rose. Qui a dit que jouer au mahjong ne pouvait pas être beau ? 🤣
Quoi qu'il en soit, ces derniers jours, j'ai sorti mon téléphone portable et je l'ai touché deux fois après les cours, faisant même la queue à la cafétéria. J'ai déjà donné Amway à plusieurs amis, et ils ont tous dit que c'était vraiment bon. Si vous aimez aussi jouer au mahjong, ou si vous souhaitez essayer la nouvelle sensation des Trois Royaumes, vous pouvez vraiment jouer à un jeu, peut-être serez-vous aussi accro que moi ! Sans plus attendre, je vais à nouveau attaquer la ville, 888~🙌