Au départ, je voulais juste jouer à deux puzzles pour me détendre avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube. C'est toi, « Baby Loves Puzzles » !
Ne vous laissez pas tromper par le nom, ce jeu est vraiment venimeux, mes sœurs ! J'ai choisi le niveau le plus élevé parmi les douze difficultés. Au départ, je pensais que je ne me renverserais pas en tant que vétéran du puzzle, mais j'ai fini par rester coincé sur la première pièce pendant une demi-heure. Au début, je pensais que la fonction de verrouillage magnétique des pièces était inutile, mais plus tard, j'ai découvert que c'était un sauveur pour ma main handicapée, sinon j'aurais laissé tomber mon téléphone depuis longtemps.
J'aime le plus le thème des petits animaux de la forêt. Je porte des écouteurs tard dans la nuit et j'écoute le puzzle du bruit blanc. Je me sens comme un hibou qui compte les étoiles au clair de lune🦉 Les accessoires de rappel sont très prévenants. Lorsque vous êtes bloqué et que vous doutez de votre vie, cliquez simplement dessus et vous pourrez continuer à jouer immédiatement. C'est le sentiment d'accomplissement à chaque fois que je termine la dernière pièce qui m'empêche de commencer un nouveau tour...
Les cernes sous mes yeux sont si épais maintenant qu'on dirait que je porte du maquillage enfumé, mais ils me vont vraiment bien, haha. Il convient à vous qui aimez être tranquille et utiliser votre cerveau mais n'aimez pas le rythme rapide. Mais un rappel chaleureux : ne me suivez pas, contrôlez-vous vraiment et ne jouez pas avant quatre heures du matin ! 🌙