Je suis fan de Qin Shi Animation. J'ai entendu dire que ce jeu mobile est officiel et qu'il est possible de regarder le sixième épisode à l'avance, je l'ai donc rapidement téléchargé. En conséquence, j'étais un peu confus en entrant. Il y avait tellement de cartes et de systèmes, quel genre de composition, de destin, d'équipement, de promotion d'étoiles... Je ne savais pas quoi faire en premier😅
Y a-t-il une personne de bon cœur qui pourrait me dire quels personnages un novice devrait pratiquer en premier ? J'ai vu Shao Siming, Wei Zhuang, Gai Nie, etc., et je les ai vraiment tous aimés, mais je ne savais pas lequel convenait pour une promotion précoce. Et la version de liaison « Nine Songs of Heaven », à quoi ressemble le gameplay ? Est-ce un événement distinct ou mélangé à l'intrigue principale ?
Je ne fais actuellement que suivre les missions principales, puis j'améliore aléatoirement les cartes que j'ai piochées. Je sens que ma puissance de combat est si faible que je ne peux pas battre le niveau😢 Existe-t-il un moyen de l'améliorer rapidement ? Par exemple, dois-je d'abord cultiver du matériel ou améliorer mes compétences ? Dois-je conserver Yuanbao pour piocher des cartes ou acheter de l'endurance ?
Étant donné que le jeu a remporté de nombreux prix, il semble assez fiable, mais j'ai juste peur de ne pas comprendre comment y jouer, gaspillant un si beau style de peinture. Si vous avez des amis qui sont également novices, nous pouvons explorer ensemble. Si un maître souhaite expliquer brièvement les points clés pour commencer, je l'apprécierais vraiment ! 🙏
Enfin, je voudrais demander à voix basse, ce jeu nécessite-t-il de l'argent pour jouer ? Je suis membre du parti étudiant. Serai-je battu si je dépense zéro ou une petite somme d'argent... S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils de quelqu'un qui l'a vécu🙇