Chers amis qui travaillent encore dur à leur poste de travail, votre partenaire est de nouveau arrivé🤚
Cet après-midi, mon patron est sorti pour discuter affaires, alors j'ai rapidement basculé mon ordinateur sur la page de formulaire, mis mon téléphone en sourdine et me suis secrètement accroupi dans un coin de mon poste de travail pour essayer un jeu mobile appelé « La guerre nationale arrive ». Au départ, je voulais juste tuer une demi-heure, mais j'ai accidentellement joué jusqu'à ce que je quitte le travail et mes yeux étaient rouges. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ce jeu est vraiment génial😭
Pour être honnête, après avoir travaillé toute une journée, mon esprit était rempli de listes de demandes, de courriels et du gâteau dessiné par mon patron. Quand je suis rentré à la maison, je ne voulais vraiment plus utiliser mon cerveau. Je ne peux vraiment pas jouer à ces jeux de stratégie qui nécessitent de construire des villes, d'occuper des terres, de lever des troupes et de faire des réserves de nourriture, et de vous occuper jusqu'aux petites heures du matin. Mais « La guerre nationale arrive » est différent. Il se concentre sur un mode « guerre nationale pure » avec pour thème les Trois Royaumes. Cela semble assez sérieux, mais en réalité, il n'y a aucune pression lorsque l'on joue. Vous pouvez l'allumer pour jouer et l'éteindre après avoir joué. C'est très gratuit.
Quelle est la partie qui soulage le plus du stress ? Lorsque vous voyez des généraux célèbres comme Guan Yu, Zhang Fei et Lu Bu, ils se tiennent tous dans votre formation avec de beaux visages, et d'un geste désinvolte, leurs compétences seront projetées du côté opposé. La sensation d'impact était vraiment excitante. J'ai renversé l'équipe adverse en quelques clics. L'écran a tremblé et tout le ressentiment que j'avais ressenti d'avoir été tourmenté par le Parti A toute la journée s'est également dissipé. 💥
Plus tard, j'ai découvert que le mode guerre nationale ne nécessite pas de rejoindre une grande guilde et de participer à des réunions d'équipe tous les jours pour jouer. C'est très confortable pour moi de jouer en tant que travailleur. Je clique et joue à deux jeux. Je n'ai pas à réfléchir à des stratégies à long terme et on ne me demandera pas de facturer en ligne. Cette « pure guerre nationale » me semble propre et ordonnée, comme acheter une saucisse au dépanneur en bas après le travail. Vous n'avez pas besoin d'y penser, il suffit de le manger et c'est prêt. Le bonheur vient très directement🍢
Je dois aussi faire l'éloge de la photo. Les personnages des Trois Royaumes sont très accrocheurs, les généraux ont l'air majestueux lorsqu'ils portent une armure et les peintures verticales sont si sérieuses qu'elles ne ressemblent pas à un jeu mobile ouvert avec désinvolture. Les effets spéciaux des compétences étaient comme un feu d'artifice. Une fois que le patron est revenu tôt, j'ai rapidement utilisé ma main pour faire un grand pas. Les effets spéciaux clignotaient sans fin. J'ai rapidement fait semblant de regarder la bourse, et je me suis laissé berner hahaha. Bien sûr, ne m'imite pas. Si vous vous faites prendre, ce ne sera pas une guerre nationale, mais une bénédiction pour l'entreprise. Vous êtes face au sud et dos au nord, et je vais chercher le carton à la porte. C'est comme ça pour le reste de ta vie🤣
La chose la plus importante est que le modèle de facturation de ce jeu indique en réalité 0 yuan. Oui, c'est un jeu gratuit. Entrez et jouez. Vous pouvez ressentir le frisson des combats partout dans le monde sans dépenser d'argent. Il n'y a pas de pop-ups tous les trois jours vous obligeant à dépenser de l'argent. En tant que travailleur à temps partiel, mon salaire mensuel va au loyer et aux plats à emporter. Si le jeu m'obligeait à dépenser plus d'argent, cela me rendrait vraiment déprimé. Je dois beaucoup en faire l'éloge auprès de mes amis.