图片
Quand j'ai regardé pour la première fois les photos promotionnelles, j'ai trouvé ça super cool, avec un style de peinture à l'encre et au lavis et des bandes dessinées japonaises, et la musique était aussi évocatrice, alors je l'ai téléchargée tout de suite. Après être entré dans le jeu, j'ai découvert que le parkour peut encore être battu ? Je pensais qu'il s'agissait simplement de sauter pour obtenir des pièces d'or, mais je ne m'attendais pas à ce que les foules tirent des fléchettes et que le boss lance un gros laser... Je n'ai même pas dépassé le premier niveau dans le premier jeu et je suis mort très tragiquement, puis j'ai découvert que le personnage original devait être développé ! Ce n'est pas seulement que vous pouvez devenir plus fort en changeant d'armes, mais vous devez également vous améliorer, vous éveiller et vous équiper de trésors. Un novice comme moi est complètement confus.
Le plus embarrassant, c'est que j'ai dépensé de l'argent dans le jeu au hasard. J'ai vu quelque chose de brillant dans le magasin et je l'ai acheté, mais plus tard j'ai découvert que c'était des ressources que je devais économiser pendant longtemps pour les échanger contre des armes SSR... Je l'ai tellement regretté😤
Il existe également un système familial. J'en ai juste ajouté un au hasard dès mon entrée. Il s'est avéré que j'étais encore en train d'effectuer des tâches en solo lorsque la guerre familiale est arrivée. Le chef du clan a dit en privé : « N'oubliez pas de venir aider les débutants. Ensuite, j'ai appris qu'il y avait des horaires d'activité fixes et que je ne pouvais pas simplement jouer.
Mais pour être honnête, même s'il y a de nombreux pièges, j'aime beaucoup ce jeu ! Les épées et les épées étaient très excitantes lors de la course, et il y avait aussi le mode coupe de fruits. Au début, je pensais que c'était vraiment un fruit coupé, mais il s'est avéré que c'était des fléchettes, haha. Et la musique est vraiment sympa. Le style ancien et la musique électronique se mélangent. C'est très excitant quand je combat le BOSS. Je porte des écouteurs et j'ai l'impression d'être un ninja~
Le plus touchant, c'est qu'il existe une fonction « professeur à enseigner » dans le système. J'ai embauché un grand patron. Il a vu que je ne comprenais rien, alors il m'a emmené brosser la carte. Il m'a également expliqué quels sont les pièges à éviter, comme ne pas tirer de cartes au hasard, et quel trésor doit être amélioré en premier. C'était vraiment réconfortant🥹
S'il y a des débutants comme moi qui sont nouveaux dans l'industrie, vous pouvez discuter avec nous ! Même si je suis encore en train de le comprendre, j'ai déjà appris à esquiver la grosse araignée dans le premier niveau... probablement😂 Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de jouer à ce jeu et j'espère devenir un patron à l'avenir, puis diriger d'autres débutants pour les empêcher de gaspiller autant de ressources comme moi !
Bref, Ninja Must Die 3 vaut vraiment le coup d'être essayé. Même si vous êtes aussi handicapé que moi, si vous lisez davantage le guide et pratiquez davantage, vous ressentirez petit à petit le plaisir ! Merci à l'ami qui m'a recommandé de jouer, sinon j'aurais raté un jeu aussi amusant~